Raederscha news n°22 :

15 mars 2017 - 08:52

Mercredi 15 Mars 2017 à 20h : 16e Coupe d’Alsace : FC HAGENTHAL/W (EXC) - AS RAEDERSHEIM (PE)

Les hommes du président LICHTLE se déplacent ce mercredi soir dans l’antre du leader d’Excellence Hagenthal pour y disputer le 16e de finale de Coupe d’Alsace. Un choix de date un peu surprenant pour une rencontre de cette importance, quelques joueurs se verront priver de cette affiche pour raison professionnelle. Dans un premier temps il s’agira de résister défensivement face à l’armada offensive de Hagenthal qui sera le favori désigné pour accéder au tour suivant. L’ASR essaiera de faire honneur à ses couleurs tout en préparant le choc contre Ostheim dimanche prochain après la soirée Après-Ski qui affiche désormais complet. Une élimination rentrerait dans l’ordre de la logique des choses et tout autre résultat serait un grand exploit pour le club  surtout en milieu de semaine.