Raederscha news n°21 :

10 mars 2017 - 15:33

Samedi 11 Mars 2017 à 10h :

Rentrée des U7 Plateau Carnaval :

Les U7 se déplacent à Pulversheim pour le plateau carnaval avec l’AS Raedersheim 1, 2, l’USFC Pulversheim 1 et 2, l’AGIIR Florival 4, 5 et 6, et le FC Buhl.

Samedi 11 Mars 2017 à 10h :

Rentrée des U9 Plateau Carnaval :

Les U9 joueront à Raedersheim le plateau carnaval avec l’AS Raedersheim 1, 2 et 3, l’USFC Pulversheim 1 et 2, le FC Staffelfelden et le FC Meyenheim.

Samedi 11 Mars 2017 à 14h :

U11 A : EVV WINTZFELDEN/O 2 - AS RAEDERSHEIM

Les U11 affronteront l’équipe 2 de l’EVV Wintzfelden à l’extérieur. Samedi dernier les U11 ont perdu 7-0 à domicile contre Pulversheim pour leur baptême de feu en catégorie A mais en laissant entrevoir de belles choses. La marge de progression est importante car il y a de la qualité dans cette équipe, et un partage de points serait déjà un bon résultat pour ce second match de championnat.

Samedi 11 Mars 2017 à 14h :

4e Tour FESTIVAL FOOT U13 PITCH

U13 : AS RAEDERSHEIM (A) – AS BERRWILLER/H (Excellence)

Après leur match nul en laissant des regrets à domicile face à Wintzfelden pour l’ouverture du championnat en catégorie A, les locaux affrontent le voisin Berrwiller en coupe. L’occasion pour les protégés de Philippe FOHRER de se frotter à une équipe du gratin haut rhinois, l’issue de la rencontre est connue mais les locaux ne devront pas baisser la tête et essayer de garder le score en dessous de la barre fatidique de 10.

Samedi 11 Mars 2017 à 15h30 :

3e Tour C.E CREDIT MUTUEL U13

U13 : AS RAEDERSHEIM (B) – SR COLMAR 2 (Promotion)

L’équipe coaché par Sylvain DEMAILLY a bien commencé sa phase printemps en s’imposant 8-1 à Soultz. Samedi ils accueilleront la redoutable seconde garniture des SR Colmar, un des favoris pour le titre en Promotion. L’issue de la rencontre ne fait également pas de doute et il faudra être solide pour éviter un score trop lourd.

Samedi 11 Mars 2017 à 18h30 :

PH B : FC MEYENHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM 4

Très belle prestation de la quatre contre le leader Pulversheim avec une victoire net et sans bavure 3-0. Samedi soir encore une rencontre au sommet à Meyenheim contre le co-leader qui s’était imposé 3-1 à l’Aller. Il faudra continuer sur cette spirale positive entamée depuis la trêve, les objectifs des deux équipes sont opposés entre une qui veut monter et une qui cherche le maintien. Un match nul serait déjà un bel exploit pour les raedersheimois.

Dimanche 12 Mars 2017 à 10h :

D3 A : AS RAEDERSHEIM 3 – FC BOLLWILLER

L’équipe trois reçoit les voisins de Bollwiller pour la reprise. La semaine dernière le match à Hattstatt était remis et à présent les locaux doivent s’impatienter pour retrouver la pelouse. Les deux équipes s’étaient quittés sur un match nul à l’Aller et naviguent dans les mêmes eaux troubles du classement. Une victoire ferait le bonheur du coach Jean Paul NOLENTI qui est resté sur sa faim après la première phase, aux joueurs de faire en sorte que l’issue soit belle.

Dimanche 12 Mars 2017 à 15h :

D1 A : FC UNGERSHEIM - AS RAEDERSHEIM 2

Les coéquipiers de Stéphane VIMORA se déplacent à Ungersheim en match en retard de la phase « Aller ». Après avoir pris l’eau à Pulversheim (5-0) contre toute attente et pas seulement due à une météo exécrable, il faudra se remotiver pour ce derby afin d’espérer ramener un résultat et classer le match de la semaine dernière dans la case « accident de parcours ». Le coach pourra récupérer son stratège FROTTE ainsi que l’un ou l’autre joueur qui était absent précédemment, les supporters devraient se déplacer nombreux étant donné que l’équipe fanion est au repos.