Raederscha news n°20 :

3 mars 2017 - 14:56

Samedi 04 Mars 2017 à 14h :
U11 A : AS RAEDERSHEIM – FC PULVERSHEIM

Les U11 affronteront le FC Pulversheim pour leur premier match en catégorie A. L’occasion de voir les progrès effectués par les jeunes pousses du coach Thomas JACQUEY.

Samedi 04 Mars 2017 à 15h15 :
U13 A : AS RAEDERSHEIM – EVV PFAFFENHEIM 2

Les U13 affronteront l’EVV Pfaffenheim 2 pour leur premier match en catégorie A. Pareil que pour les U11, les jeunes de Philippe FOHRER vont pouvoir se mesurer à des équipes plus compétitives et ainsi pouvoir progresser.

Dimanche 05 Mars 2017 à 10h :
PH B : AS RAEDERSHEIM 4 – USFC PULVERSHEIM 2

Après l’indispensable victoire contre le FC Baldersheim 3 dimanche dernier, il faudra se retrousser les manches contre le co-leader Pulversheim. Au match Aller, les coéquipiers de Stéphane ZAEPFEL se sont inclinés 3-2 malgré la belle composition d’équipe ce jour-là. Un match nul serait déjà une belle opération contre cette équipe qui vise ouvertement l’accession en pyramide A.

D3 A : AS HATTSTATT - AS RAEDERSHEIM 3

L’équipe trois se rendra à Hattstatt pour prendre sa revanche de la première manche où ils se sont inclinés 1-0 dans les arrêts de jeu. Au classement, les deux équipes occupent une peu reluisante septième place à égalité de points avec les portugais de Colmar, les locaux ont les moyens d’évoluer un peu plus haut dans ce championnat et le club espère voir le onze de Jean Paul NOLENTI réagir après les dernières prestations de 2016.

D1 A : USFC PULVERSHEIM - AS RAEDERSHEIM 2

Les coéquipiers de Fabrizio BORTONE se déplacent à Pulversheim pour prendre leur revanche du match Aller où ils se sont inclinés 2-0. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts pour les deux équipes, alors que les verts commençaient fort le championnat pendant que les blancs accumulaient les contres performance, les résultats se sont inversés, l’ASR commence à titiller le top 5, l’USFCP de son côté est à la limite de la zone rouge et se doit de faire un résultat, mais les hommes du coach ABRY ne seront pas facile à bousculer.

PE A : AS RAEDERSHEIM – FC HIRTZFELDEN

L’ASR a assuré l’essentiel et ne fait pas la fine bouche avec cette qualification pour les 16e de finale de Coupe d’Alsace en s’imposant aux tirs aux buts face à une bonne équipe de Ste Croix en Plaine. Le terrain bosselé ne prêtait pas au beau jeu et surtout deux joueurs majeurs s’y sont blessé. A présent il faudra se concentrer sur la venue des sangliers de Hirtzfelden qui sont avides de revanche après la défaite au match Aller. Les coéquipiers de Nicolas RISSER devront une fois de plus être solide défensivement, présent au milieu et efficace en attaque malgré l’absence de l’un ou l’autre joueur, ceux qui seront sur le terrain donneront tout pour faire plaisir à leurs fidèles supporters et rester en course pour mettre la pression sur le favori du groupe en l’occurrence Berrwiller.

Dimanche 05 Mars à 16h :
Excellence Féminine : AZZURI MULHOUSE F - AS RAEDERSHEIM F

Décidément rien ne sourit aux coéquipières de Chloé FISCHER cette saison avec une nouvelle désillusion contre Vallée Noble en coupe du Crédit Mutuel. Le déplacement aux AZZURI ne va pas arranger les choses face à cette équipe du haut de tableau qui est à priori supérieur et qui l’a emporté 3-0 à l’Aller, il ne reste qu’aux filles de continuer à travailler aux entrainements et un jour elles finiront bien par réussir un résultat là où on ne les attendra pas forcément.