Raederscha news n°19 :

24 février 2017 - 14:05

Dimanche 26 Février 2017 à 10h :

PH B : AS RAEDERSHEIM 4 – FC BALDERSHEIM 3

 

Reprise ce week end avec un match en retard de la phase Aller pour les coéquipiers de Cédric WITTIG. Pas besoin de calculer longtemps, Baldersheim est avant dernier avec le même nombre de points que l’ASR mais avec un match en moins, la victoire semble obligatoire pour espérer se maintenir à ce niveau. Les locaux s’attendent à une grosse bataille pour arriver à leur fin et ils auront besoin du soutien des supporters pour ce match. Réponse vers midi

 

Dimanche 26 Février 2017 à 13h30 :

8e Coupe Crédit Mutuel Féminine :

AS RAEDERSHEIM F – AS VALLEE NOBLE F

 

Les coéquipières de Camille DEMARLE reprennent le chemin du stade après une longue trêve, en accueillant l’AS Vallée Noble pour le compte des 8e de finale de la Coupe du Crédit Mutuel Féminine à 13h30. Un horaire inhabituel dû au fait qu’il y avait le match ASR – AGIIR de programmé à 15h, puis ASR – ASCA en Coupe Crédit Mutuel, et pour terminer l’ASR se rendra à Ste Croix en Plaine ! Les filles ont pues se vider la tête après une phase aller sans aucune victoire au compteur et elles espèrent bien remédier à cet état de fait dès dimanche, mais méfiance car Perrine SIMON saura motiver à bloc son équipe pour jouer un mauvais tour à son ancien club. 

 

Dimanche 26 Février 2017 à 15h :

32e Coupe d’Alsace :

FC SAINTE CROIX EN PLAINE (PH) - AS RAEDERSHEIM(PE)

 

Le week end dernier, les coéquipiers de Sam D’Almeida ont réussi le match parfait du début jusqu’à la fin contre la seconde garniture de Wittenheim. Dominateur dans tous les domaines de jeu avec une efficacité au top (7-0) pour le plus grand plaisir des spectateurs présents. Ce dimanche place aux 32e de finale de coupe d'Alsace avec un déplacement périlleux à Ste Croix en Plaine. Les croisés ont déjà éliminé une PE (Ballersdorf 5-3) et une DH (Kingersheim 3-0) dans cette épreuve et sont leader incontesté dans leur groupe de PH.

Autant dire que la venue de Raedersheim ne les émois pas plus que ça et ils comptent bien poursuivre leur route, les pronostics seront plus en faveur des promotionnaires qui jouent à domicile que des blancs et noir, il faudra sortir à nouveau le grand jeu et faire face à la furia adverse. Les voyants sont donc au vert pour que le public attendu nombreux, assiste à un grand match de football avec tous ingrédients de la dramaturgie d’un match à élimination direct.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 15 Supporters
+