18 décembre 2016 à 20:03

Terrain 2 - Spectateurs: 50

Buts: C.BRAGHIROLI 20e SCHWIN 28e, 66e, 87e et MANDELLI 62e pour Raedersheim

Arbitre : M.MEYER assistés de M.TOCQUEVILLE et M.MEYER

Guère de suspens hier après-midi entre l’expérimenté équipe de Raedersheim et la juvénile équipe d’Oberbruck. D’entrée de jeu la supériorité technique et tactique est visible de tous, on allait se douter que le match allait être long pour les courageux visiteurs. Le gardien BEHRA allait réussir une première prouesse en détournant une frappe de GAECHTER seul au 6 mètres suite à un caviar de SCHWIN (7e). LEHMANN tente un tir de peu à côté (8e), une tête de SITTER suite à un centre de MANDELLI donne des sueurs froides aux rouges (11 e), une frappe des 20 mètres de C.BRAGHIROLI (14e) inquiète BEHRA qui a du mal à repousser le cuir, puis ce qui devait arriver arriva, la défense d’Oberbruck dégage en catastrophe la balle et C.BRAGHIROLI reprend de volée des 30 mètres, laissant BEHRA sans réaction (20e) 1-0.

A la 25’, SITTER déborde et adresse un centre millimétré sur GAECHTER qui se fait plaisir avec une reprise de volée cadré mais arrêté par BEHRA. Sur un centre de TOUSEAU, LEHMANN se retrouve seul aux 6 mètres mais tergiverse et sa frappe frôle le poteau (26e), J.BRAGHIROLI met SCHWIN sur orbite et ce dernier ne se fait pas prier pour conclure dans le petit filet (28e) 2-0. Timide réaction des rouges avec un tir de SKAMBA (32e) bien saisi par RISSER, une incursion de DE MAGALHAES qui cherche le pénalty après une série de dribble, mais l’excellent arbitre M.MEYER ne bronche pas. Le score aurait pût évoluer avec des frappes de GAECHTER (39e) et de LEHMANN (40e), et pour terminer une dernière frappe enroulée de GAECHTER permet au jeune BEHRA d’effectuer la parade du match (43e).

Le même GAECHTER part au but mais BEHRA gagne le face à face (52e), une frappe de LEHMANN est sortie sur la ligne de but par le capitaine ARISTIDINI (55e), MANDELLI part du milieu de terrain, slalome tous les joueurs sur son chemin et va battre BEHRA (62e) 3-0. Puis SCHWIN (66e) légèrement en position d’hors jeu prend tout le monde de vitesse et file au but pour son doublé 4-0. L’excellent BEHRA réalise encore une belle prouesse sur une frappe de J.BRAGHIROLI (75e), puis est sauvé par la barre transversale sur une frappe de DECHAMP (76e). Un coup franc excentré met RISSER en valeur suite à une belle tête de FICHTER (79e), et pour conclure le match, J.BRAGHIROLI offre un caviar au buteur SCHWIN qui de toute sa finesse technique clôt les débats (87e) 5-0. Une victoire logique des locaux contre une courageuse équipe d’Oberbruck, qui aurait pu encaisser une barrette sans la belle prestation du gardien des U18 BEHRA.