16 décembre 2016 à 13:01

Raederscha news n°17 :

Dimanche 18 Décembre 2016 à 14h30 :

D1 A : AS ASPACH LE HAUT - AS RAEDERSHEIM 2

Les coéquipiers de Didier FROTTE se déplacent à Aspach le Haut et s’attendent à un match plus que compliqué chez le dauphin du groupe. L’équipe vient d’aligner trois victoires consécutives grâce à une solidarité retrouvé et au retour de blessures de quelques éléments mais est en manque de compétition depuis trois semaines. Un score de parité pourrait déjà satisfaire le coach local au vu de l’adversaire et du terrain gras attendu qui pourrait niveler les forces en présence.

Dimanche 18 Décembre 2016 à 14h :

Coupe Crédit Mutuel :

AS RAEDERSHEIM – USOD OBERBRUCK

Décidément la météo capricieuse joue bien des tours à la pelouse raedersheimoise, dégel, gel, dégel font que le terrain d’honneur n’est pas en mesure d’accueillir un match de football dans de bonnes conditions pour les acteurs, et pour éviter de présenter une parodie de football aux spectateurs, les responsables ont préféré remettre le match contre l’AGIIR FLORIVAL, n’en déplaise à certains qui ne se sont d’ailleurs jamais occupé de l’entretien d’un terrain. D’ailleurs dans le cadre de la Coupe du Crédit Mutuel, les locaux accueilleront OBERBRUCK sur le terrain d’entrainement afin d’éviter d’avoir à rejouer en semaine et de s’attirer les foudres des instances. L’USOD a pour l’instant des résultats en dents de scie et une qualification à Raedersheim pourrait les relancer. Les locaux auront à cœur de ne pas se faire surprendre pour passer de belles fêtes de fin d’année en attendant de préparer la phase retour qui ne sera pas de tout repos.