Raederscha news n°13 :

11 novembre 2016 - 19:31

Samedi 12 Novembre 2016 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 joueront à Meyenheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre le FC Buhl 2 et contre l’AS Raedersheim 2, l’équipe 2 jouera contre l’AGIIR FLORIVAL 3.

Samedi 12 Novembre 2016 à 14h :

U13 B : FC BUHL - AS RAEDERSHEIM 2

Match au sommet entre le leader Raedersheim 2 et le 3e FC Buhl qui prendrait la première place en cas de victoire. Si les conditions météorologiques le permettent, on devrait assister à un beau match entre ces deux équipes, l’équipe de Raedersheim étant bien sûr revancharde après la défaite du match aller 6-1, seule défaite à ce jour.

Samedi 12 Novembre 2016 à 15h15 :

U13 B : EURME ENSISHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM

Déplacement sur le synthétique d’Ensisheim ce samedi, malgré l’une et l’autre absence, il faudra ramener la totalité de l’enjeu pour avoir le droit de jouer la finale du groupe à Sundhoffen dans 15 jours. A l’aller, Ensisheim faisant forfait, donc aucun repère pour le coach Philippe FOHRER hormis les résultats obtenus jusqu'à présent, mais prudence car ça reste une équipe deux dont l’équipe une joue en promotion.

Dimanche 12 Novembre 2016 à 14h30 :

4e Tour Coupe d’Alsace :

SC CERNAY (Excellence) - AS RAEDERSHEIM (PE)

Les coéquipiers de Damien MANDELLI se rendent à Cernay pour y défier les SC sociétaire de l’Excellence en coupe d’Alsace. Malgré leur dernière place actuelle, cela restera un gros match où chaque équipe aura sa chance. L’ASR sera encore privé de quelques joueurs blessés ainsi que de son feu follet GAECHTER qui est suspendu, les joueurs s’attendent à une grosse pression au stade Bel-Air car les locaux ont besoin d’une victoire pour repartir de l’avant en championnat, ils possèdent quelques belles individualités dans l’équipe pour mettre les blancs à genoux. Les hommes de Josué LEHMANN joueront sans pression car ils ne seront pas favoris, ils risquent au mieux de réaliser un exploit et au pire d’être éliminé par une équipe hiérarchiquement supérieure.