AS RAEDERSHEIM 2 - FC FELDKIRCH 2-0

Mi-temps: 0-0

But: SITTER (51e) (71e) pour Raedersheim

Arbitre : M. HAMOUDI

Les locaux ont réussi à enchaîner une troisième victoire de rang sur le score de 2-0 face à Feldkirch et s’extirpent de la zone de relégation. L’ASR faisait le jeu dans le premier quart d’heure avec FROTTE comme lance de rampement pour les attaquants locaux. Une frappe de 25 mètres de l’entraineur joueur ABRY trouvait la transversale (16e) de WNTZEMANN battu pour le coup. Les occasions s’enchainent comme un tir de DUPLA (17e) ou la belle volée de SITTER (20e) mais la défense feldkirchoise tenait bon. Les adversaires réagissaient timidement avec LA FERRARA, et celui-ci obtenait la meilleure occasion suite à une mésentente de la défense mais il perdait son duel devant un VIMORA inspiré. En seconde période les locaux appuyaient sur le champignon et DUPLA trouvait SITTER qui allait battre de belle manière WNTZEMANN (51e) 1-0. SZULC a l’occasion d’égaliser sur une belle frappe qui frôle la transversale de VIMORA (58e), mais c’est une frappe des 30 mètres de DUPLA détourné par WNTZEMANN qui revient dans les pieds de SITTER qui met fin au suspens (71e) 2-0. BARRESI est à deux doigts d’aggraver le score (82e) mais il rate son duel et une frappe de DUPLA (85e) passe de peu à côté. ROBIN tente de réduire le score (86e) mais VIMORA veille au grain, une dernière frappe contré de MALCUIT (87e) auteur d’une belle entrée scelle la fin du match. Une victoire dédiée à son président d’honneur M. HAESSY grand supporter du club malheureusement décédé en ce jour.