Raederscha news n°11 :

4 novembre 2016 - 15:20

Samedi 05 Novembre 2016 à 10h :

Rentrée des U7 :

Les U7 sont à domicile pour leur plateau. Ils joueront contre le FC Buhl et le FC Merxheim.

Samedi 05 Novembre 2016 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 joueront à Issenheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre le FC Buhl 1 et le FC Meyenheim, l’équipe 2 jouera contre le FC Buhl 2 et contre l’AGIIR FLORIVAL 2.

Samedi 05 Novembre 2016 à 14h :

U11 B : AS RAEDERSHEIM – EURME UNGERSHEIM 3

Les U11 affronteront l’équipe 3 de l’EURME. Les locaux restent sur une belle victoire 4-1 contre Oberhergheim et devraient logiquement remporter le match face à un adversaire qui a tout perdu pour l’instant, tout autre résultat serait une grosse contre performance.

Samedi 05 Novembre 2016 à 15h15 :

U13 B : AS RAEDERSHEIM 2 – FC SOULTZ

Après leur match nul à domicile face à Staffelfelden, les locaux affrontent la lanterne rouge du groupe et espèrent bien se relancer pour se rapprocher de la première place actuellement détenue par Buhl. Méfiance quand même, car les anciens protégés de Sylvain DEMAILLY aimeraient bien lui jouer un vilain tour.

Dimanche 06 Novembre 2016 à 10h :

PH B : FC GUNDOLSHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM 4

A priori un match qui pourrait permettre aux coéquipiers de Gérald PLANTIER de remporter une deuxième victoire consécutive et ainsi quitter la place peu enviable de lanterne rouge.

La seule problématique est que cette équipe est tributaire des absences des trois autres formations de l’ASR et que d’un dimanche à l’autre, elle sera soit plus compétitive pour le niveau ou moins. Tout étant, les joueurs convoqués donneront tout pour rapporter des points.

Dimanche 06 Novembre 2016 à 10h :

D3 A : AS RAEDERSHEIM 3 – FC MERXHEIM 2

L’équipe trois reçoit les voisins de Merxheim pour un derby toujours enflammé. Dimanche dernier ils étaient exempts tandis que Merxheim s’inclinait 2-0 contre Rouffach, qui lui-même avait battu les locaux 5-0 une semaine auparavant. Un score tout de même anecdotique car privé de gardien et de l’absence de trois joueurs le jour même, l’ASR a joué plus qu’affaibli. Au classement ces deux équipes se suivent et devrait se valoir sur le terrain. Parions sur un match nul s’il n’y a pas trop d’absences en équipe deux.

Dimanche 06 Novembre 2016 à 13h30 :

Excellence Féminine : AS RAEDERSHEIM F – SR KAYSERSBERG

Pour les coéquipières de Céline MARITEAU les weekends se suivent et se ressemblent. Défaits dimanche à Grussenheim (1-0) et mardi contre AZZURI Mulhouse (3-0), elles se retrouvent lanterne rouge avant d’affronter Kaysersberg qui les précède et qui vient tout juste de gagner son premier match. Autant dire que c’est le moment de trouver le chemin des filets pour remporter cette rencontre afin de ne pas décrocher complètement au classement sinon la saison risque d’être compliqué. Les filles dédieront ce match à Laura WIPF qui vient d’être plâtré suite à sa blessure contre les AZZURI.

Dimanche 06 Novembre 2016 à 15h :

D1 A : AS RAEDERSHEIM 2 – FC FELDKIRCH

Les coéquipiers de Jordan DUPLA viennent de remporter coup sur coup deux rencontres à l’extérieur et de surcroît face à des adversaires direct au maintien. Ils respirent un peu mieux au classement qui est plus conforme à la valeur de l’équipe, ce weekend ils accueillent les voisins de Feldkirch qui les précède au classement d’un point. Les locaux seront malheureusement privés de quelques titulaires pour diverses raisons (absences, blessures en équipe 1). Autre curiosité de ce match, le duel entre VIMORA père (ASR) qui voudra garder sa cage inviolée face à VIMORA fils (FCF) pour rester dans une spirale positive.

Dimanche 06 Novembre 2016 à 14h30 :

PE A : ASC BIESHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM

Un hat trick tout en beauté de Jonathan LEHMANN aura eu raison des canaris de St Amarin pour préserver sa place de leader. A présent se profile un déplacement de tous les dangers chez la seconde garniture de Biesheim. Cette équipe reste une inconnue du groupe en étant capable du meilleur comme du pire, son classement actuel ne reflète sûrement pas la valeur de ces joueurs et l’ASR a été de tout temps en difficulté sur les bords du Rhin. Pas de retour de blessure encore pour cette rencontre à l’ordre du jour, au contraire c’est Javier CANIZA qui rejoint l’infirmerie, il faudra encore se serrer les coudes et faire confiance aux joueurs convoqués pour essayer de rester invaincu à l’issue du match, surtout que leurs poursuivants y ont fait le plein de points et qu’ils attendent impatiemment le premier faux pas de l’ASR.