30 octobre 2016 à 20:45

LAARID 43e BINDER 58e J.MURER 67e  pour St Amarin

Expulsion : néant

Arbitre : M.EL MASAOURI assistés de M.GURY et M.STOFFELBACH

Pas de round d’observation entre les deux équipes, BRAND tente un tir des 20 mètres (2e) mais la frappe n’est pas assez appuyée pour inquiéter RISSER. Les locaux combinent à une touche de balle, et une belle ouverture de TOUSEAU (9e) met LEHMANN sur orbite mais celui-ci ne cadre pas encore. Le match est équilibré, sur un coup franc côté droit de SPITZ (16e), la balle rentre dans les six mètres et MURER surgit pour dévier la balle dans les filets de RISSER surpris 0-1. Raedersheim ne se laisse pas abattre et repart de l’avant, la récompense ne tardera d'ailleurs pas à venir (24e), sur une ouverture platinienne de MANDELLI de son camp, LEHMANN file au but pour battre HAFFNER 1-1. MURER tente une frappe (29e) mais elle passe au dessus, les locaux continuent de bien combiner avec GAECHTER et SCHWIN au four et au moulin, sur un centre de C.BRAGHIROLI (34e) LEHMANN est à la réception pour son doublé 2-1. St Amarin a une occasion en or à la 38e pour égaliser suite à un coup franc rentrant de GIANGIULIO, mais SPITZ seul au deuxième poteau arrive à mettre sa tête à côté du but. SCHWIN sur l’action suivante (39e) décoche une frappe qui n’inquiète pas HAFFNER. Puis arrive l’action du match (45e) avec le show de LEHMANN, celui-ci dribble pas moins de quatre joueurs dans la surface pour conclure et inscrire le coup du chapeau 3-1. La messe est dite avec ce but juste avant la pause. La seconde période repart avec beaucoup de duels et de petites fautes au milieu du terrain, il faut attendre la 54e pour voir SCHWIN griller la politesse à la défense adverse, il se présente face à HAFFNER qui repousse la balle du front suite à une frappe surpuissante. CANIZA centre sur MEYER (55e) mais sa déviation passe de peu à côté, le même CANIZA sert un caviar sur coup franc (59e) pour la tête de LATARD monté aux avants postes mais toujours sans réussite. Timide réaction de BINDER (62e) avec une frappe qui n’est pas assez cadré. Sur un corner de CANIZA (72e) la tête de MANDELLI trouve le poteau. RISSER va se mettre en évidence sur un coup franc rentrant en faisant un double arrêt décisif devant BRAND et ROCHE (78e). Les locaux contrôlent la fin du match avec expérience et tentent encore avec HERRSCHER (88e) d’alourdir le score mais rien n’y fait, le leader remporte le match devant un adversaire qui aurait pu l’inquiéter plus sérieusement en étant plus efficace dans le dernier geste, mais la victoire n’est pas usurpé sur l’ensemble de la rencontre.