Raederscha news n°10 :

28 octobre 2016 - 13:26

Dimanche 30 Octobre 2016 à 10h :

PH B : AS RAEDERSHEIM 4 – FC FELDKIRCH 2

L’équipe 4 a été contrainte de déclarer forfait (une première depuis 1983 !) par manque de combattants entre une infirmerie bien pleine et vacances scolaires. Il faudra beaucoup de sacrifices sur le terrain ce dimanche matin pour espérer accrocher la seconde garniture de Feldkirch et ouvrir son compteur point (le seul qu’ils avaient a été retiré dû au forfait). L’adversaire du jour est actuellement 5e et compte bien poursuivre sa remontée en battant les locaux. Les raedersheimois sont cependant capables de réussir un résultat là où on ne l’attend pas, les supporters leurs font confiance.

Excellence Féminine : FC GRUSSENHEIM F - AS RAEDERSHEIM F

Les coéquipières de Marylin SIMON sont tombées lourdement (0-4) contre une belle équipe de  Mertzen malgré les cinq occasions nettes qu’elles se sont crées. Le travail continue à l’entrainement et finira bien par payer un jour, il faudra surtout gommer les petites erreurs individuelles dans le jeu qui coûtent cher à la fin des matchs. Un déplacement difficile les attend à Grussenheim qui est également en manque de résultats, il faudra se montrer très solidaire et combatif afin de déjouer les pronostics et ramener un petit quelque chose.

D1 A : FC GUNDOLSHEIM - AS RAEDERSHEIM 2

Les coéquipiers de David KLEE malgré de nombreuses absences ont su se relever et aller chercher la victoire sur le terrain d’Oberhergheim. A présent il faudra essayer de faire fluctuer cette victoire à Gundolsheim ce weekend. L’adversaire du jour n’est pas au mieux, et il sait que son avenir dans cette division passe obligatoirement par un résultat contre les blancs. La méfiance sera de mise d’autant plus que l’équipe devrait être remodelée suite aux blessures de l’équipe fanion. Croisons les doigts afin que cette équipe se remette sur les rails et ai un classement plus conforme à sa valeur réelle.

PE A : AS RAEDERSHEIM – SR ST AMARIN

La belle victoire contre Vx-Thann (5-0) aura laissé des traces parmi les raedersheimois, pas moins de trois joueurs rejoignent l’infirmerie déjà bien fournie et l’effectif fond comme neige. Pas de quoi être rassuré avant d’accueillir St Amarin pour une deuxième rencontre consécutive à domicile. Il est souvent très difficile de remporter deux victoires à la maison au fil, et les coéquipiers de Jonathan LEHMANN devront se serrer les coudes pour empêcher les hommes de Vincent DREYER de leur jouer un mauvais tour. Avec le changement d’horaire et les terrains gras qui arrivent, les valeurs se nivellent et il faut encore aller plus au bout de soit même pour continuer dans la spirale positive. Rendez vous est donné aux supporters pour les aider à poursuivre dans cette voie.