Raedersheim le patron

Expulsion : néant

Arbitre : M.SAGER assistés de M.MEYER et M.ZERIOUH

Résumé du match :

Pas de surprise dans ce match qui opposait le leader Raedersheim à la lanterne rouge Vx-Thann, pendant toute la rencontre les blancs évoluaient un cran au dessus et la victoire ne souffre d’aucune discussion et qui aurait pu être beaucoup plus large. Les locaux pressaient d’entrée et imposaient leur supériorité technique à l’image du premier but de PANIGHINI qui envoyait un missile des 25 mètres en pleine lucarne (19e). Dans la minute suivante, une grosse frappe de SCHWIN permettait à ZAPICO de briller dans le but adverse puis c’était à RISSER de s’illustrer sur un tir de BOUMAIZA (23e). Une combinaison BRAGHIROLI  GAECHTER à une touche de balle se termine par un ciseau spectaculaire de ce dernier mais pas cadré (24e), LOPEZ a l’occasion d’égaliser mais sa frappe rase le poteau (32e). Coup de théâtre sur un corner, MEYER pousse légèrement REINHARD dans la surface qui obtient un pénalty (33e), BOUMAIZA le frappe bien mais RISSER plonge du bon côté et le détourne. Vx-Thann vient de laisser passer sa chance de revenir un brin dans la rencontre, Raedersheim repart de plus belle, et GAECHTER d’une frappe flottante (39e) donne un premier avertissement à la défense, celle-ci se fera complètement dépasser par la vitesse de LEHMANN (43e) pour le second but. Juste avant la pause, SCHWIN part seul au but mais enlève trop sa frappe. Au retour des vestiaires, il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain et MEYER met tout de suite la pression (46e) avec une frappe sur la barre. PUGI déborde côté gauche et d’un centre tir trouve LEHMANN seul au second poteau pour son doublé (54e) 3-0.

Le show LEHMANN continue avec une passe millimétré pour SCHWIN qui fusille ZAPICO (59e) 4-0. SCHWIN s’illustre une nouvelle fois avec un grand pont pour prendre toute la défense de vitesse et terminer le travail (68e) 5-0. Timide réaction des bleus avec un débordement de BOUMAIZA et un centre qui passe devant les buts, mais MERABET à la réception envoie la balle dans les nuages (74e). LEHMANN poursuit son festival en driblant quatre joueurs et son centre est de nouveau repris de volée par GAECHTER qui ne conclue pas (75e). Une nouvelle combinaison à une touche de balle entre GAECHTER et LEHMANN voit le tir puissant de ce dernier frôler la transversale (84e), puis une belle parade de ZAPICO empêche GAECHTER de mettre son but amplement mérité (85e). ZAPICO qui boitait bas rate deux fois son dégagement (90e, 92e) qui atterrissait dans les pieds de GAECHTER puis SCHWIN mais aucune des deux frappes ne fera mouche. Un dernier centre de GAECHTER pour D’ALMEIDA (93e),  mais sa reprise est mal ajusté et l’arbitre de la rencontre mettait fin au supplice de Vx-Thann. Le leader aura fait le match sérieux qu’attendait ses supporters dans ce genre de rencontre piège.