Raederscha news n°8

14 octobre 2016 - 15:31

Samedi 15 Octobre 2016 à 10h :

Rentrée des U7 :

Les U7 se rendront à Munchhouse pour leur plateau. Ils joueront contre l’AGIIR FLORIVAL 2 et 3.

Samedi 15 Octobre 2016 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 joueront à Raedersheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’AGIIR FLORIVAL 2 et 3, l’équipe 2 jouera contre le FC Buhl et contre l’AGIIR FLORIVAL.

Samedi 15 Octobre 2016 à 14h :

U11 B : AS RAEDERSHEIM – FC OBERHERGHEIM

Les U11 affronteront le FC Oberhergheim après avoir été au repos samedi dernier suite au surprenant forfait du FC Soultz dû à un manque de locomotion et de combattants qualifiés. L’adversaire reste sur trois victoires et risque de donner du fil à retordre aux locaux.

Samedi 15 Octobre 2016 à 15h15 :

U13 B : AS RAEDERSHEIM 2 – FC STAFFELFELDEN

Après leur très belle victoire (2-0) contre une solide équipe de Pulversheim, les voilà confrontés à Staffelfelden qui les talonne au classement. Un beau test pour cette équipe composé par une majorité de première année et qui surprend agréablement depuis le début de la saison.

Samedi 15 Octobre 2016 à 16h30 :

U13 B : AS RAEDERSHEIM – EDR FESSENHEIM 2

Les joueurs d’Arnaud COUSSON à qui le club souhaite un prompt rétablissement suite à ses ennuis de santé, se sont bien débrouillés contre une belle équipe de Sundhoffen en arrachant le match nul (3-3), dommage que l’éducateur et un parent des adversaires n’ont pas donné une belle image devant les enfants avec certains propos déplacés… A présent il faudra ouvrir le compteur victoire contre une équipe à leur porté.

Dimanche 16 Octobre 2016 à 15h :

PH B : ASCA WITTELSHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM 4

A priori un match encore très compliqué pour l’équipe 4 qui devrait être privé de quelques éléments qui devront monter en 3 suite à une cascade de blessure en équipe fanion. L’ASCA avec une victoire un nul et une défaite part favori à domicile, les raedersheimois devront faire le dos rond et essayer de profiter du terrain d’entraînement où aura lieu la rencontre, et qui n’est pas trop propice pour les techniciens pour tenter de ramener pourquoi pas un petit nul.

Dimanche 16 Octobre 2016 à 10h :

D3 A : AS RAEDERSHEIM 3 – FC BERGHOLTZ

L’équipe trois va recevoir ni plus ni moins un des deux favoris du groupe en l’occurrence Bergholtz. Cette équipe est composée de deux anciens raedersheimois, Maël BOUGHRARA qui a joué une bonne partie de la saison en équipe fanion et qu’on ne présente plus, de Yannick MENDELEWSKI ancien stratège de la deux, ou encore d’un joueur expérimenté comme Daniel BARRESI que tous les attaquants de la région connaissent. L’équipe sera également amputée de l’un ou l’autre joueur, et dans un premier temps il faudra limiter les dégâts pour ne pas subir une trop lourde défaite, à moins que le coach NOLENTI ait un plan de bataille.

Dimanche 16 Octobre 2016 à 15h :

D1 A : AS RAEDERSHEIM 2 – AS PFAFFENHEIM

Match très important pour les coéquipiers de Steve DOSSMANN ce week end en recevant Pfaffenheim. L’équipe est dans le dur actuellement et a bien du mal à démarrer sa saison, en concédant trois défaites sur quatre matchs depuis le début du championnat, elle se retrouve scotcher à une place de relégable. Les adversaires restent sur une belle performance en éliminant Ostheim qui avait fait forte impression en championnat contre l’équipe fanion. Autant dire qu’un partage des points serait déjà une bonne opération comptable en attendant que l’orage passe, et surtout que le coach ABRY risque d’être privé de quelques éléments retenus en équipe fanion.

Dimanche 16 Octobre 2016 à 15h :

PE A : SR COLMAR 2 - AS RAEDERSHEIM

Les coéquipiers de Fabien PANIGHINI ont sorti le grand jeu face à Erstein le leader de la DH, les sucriers surpris ont été obligés de passer par les prolongations pour se qualifier alors qu’ils s’attendaient probablement à un match plus tranquille, et en encaissant au passage plus de buts à Raedersheim que depuis le début du championnat en DH. Les joueurs sont sortis sous les applaudissements du public, ravi de retrouver son équipe avec les valeurs d’un club villageois. A présent il faut se concentrer sur le championnat qui les conduira au stadium de Colmar pour y affronter la juvénile équipe seconde du SRC nouvelle version. Quelques bobos sont à signaler dans les rangs de l’ASR avec pas moins de six blessés et il sera probable que ce sera une équipe très remaniée par rapport à dimanche dernier qui tentera de grappiller des points pour conserver la tête du groupe et rester invaincu.

Dimanche 16 Octobre 2016 à 16h :

Excellence Féminine : US HESINGUE F - AS RAEDERSHEIM F

Les coéquipières d’Audrey FERRY se déplacent à Hésingue pour un nouveau match compliqué. Après avoir concédé une nouvelle défaite contre les Azzuri, les voilà confronté une nouvelle fois à une équipe de haut de tableau. Il sera très difficile d’arrêter l’hémorragie du côté de la frontière mais c’est souvent quand on les attend le moins, qu’elles arrivent à surprendre leurs supporters. Un score de parité serait une belle récompense pour tous les efforts consentis aux entrainements afin de progresser.