Raederscha news n°7

7 octobre 2016 - 14:28

 

Samedi 08 Octobre 2016 à 10h :

Rentrée des U7 :

Les U7 se rendront à Issenheim pour leur plateau. Ils joueront contre le FC Munchhouse et l’AGIIR FLORIVAL.

Samedi 08 Octobre 2016 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 se rendront à Buhl pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’AGIIR FLORIVAL et contre l’équipe 2, l’équipe 2 jouera contre le FC Meyenheim et contre l’équipe 1.

Samedi 08 Octobre 2016 à 14h :

U11 B : AS RAEDERSHEIM – FC SOULTZ

Les U11 affronteront le FC Soultz pour un premier grand test. Les adversaires ont remporté leurs trois matchs pour 19 buts marqués et 2 buts encaissés, l’ASR est à deux victoires pour 17 buts marqués et 3 buts encaissés, autant dire qu’il risque d’y avoir du sport.

Samedi 08 Octobre 2016 à 15h15 :

U13 B : AS RAEDERSHEIM 2 – EBP PULVERSHEIM 2

Les coéquipiers de Loïc DE SOUSA essaieront de confirmer le match et la victoire de samedi dernier à Cernay (8-7) tout en essayant de ne pas se faire peur contre un adversaire qui a pris un carton contre Cernay (15-1) mais qui vient de battre Soultz (6-4). Un match à priori très ouvert et qui ne devrait pas manquer de buts.

Samedi 01 Octobre 2016 à 16h30 :

U13 B : AS RAEDERSHEIM – AS SUNDHOFFEN 2

Les joueurs de Philippe FOHRER vont enfin pouvoir démarrer leur saison si Sundhoffen daigne ne pas faire forfait comme Ottmarsheim et Ensisheim. Ce match sera l’inconnu car les locaux n’ont aucun repère que celui que leur adversaire du jour n’a joué qu’un match qu’ils ont gagné 11-5, autant dire pas grand-chose. A voir

 Dimanche 09 Octobre 2016 à 15h :

PE A : AS RAEDERSHEIM – AS ERSTEIN

Les coéquipiers de Damien SCHWIN ont bien préparé la venue des sucriers d’Erstein en battant le favori Berrwiller dans les ultimes minutes. Ce derby ne restera pas dans les annales au point de vue du jeu, mais il faut avouer que le fort vent qui soufflait latéralement n’a pas aidé les acteurs sur le rectangle vert. Un dimanche de fête s’annonce ce dimanche du côté du stade Benoît PROST, les blancs ont l’honneur d’accueillir pour le cinquième tour de coupe de la France le leader de la DH Erstein. Cette équipe redoutable vient de s’attacher les services de SABO l’ex joueur du Racing, difficile de ne pas penser qu’on aura là le favori pour l’accession en CFA 2 sur le rectangle vert raedersheimois. Les locaux seront sans doute privé de l’expérimenté CANIZA blessé mais devrait récupérer GLEYO. L’exploit est il possible contre cette machine à gagner ? A priori non, on ne voit pas comment les sucriers ne pourraient pas continuer leur bonhomme de chemin contre les villageois, mais heureusement que la magie de la coupe laisse toujours de l’espoir aux petites cylindrées dans cette épreuve qui offre son lot de surprises et gros exploit à chaque tour. Les blancs devront profiter à fond de l’avantage du terrain et des nombreux supporters acquis à leur cause, prendre du plaisir et faire en sorte que ce match leur serve d’expérience pour la suite du championnat. En baisser de rideau, les féminines de l’ASR affronteront les AZZURI à 17h. 

Dimanche 09 Octobre 2016 à 17h :

AS RAEDERSHEIM F – AZZURI MULHOUSE F

Entrée en lice en coupe d’Alsace pour les coéquipières de Manon MERGEL qui recevront les AZZURI MULHOUSE en baissé de rideau du match de l’équipe fanion masculine. Les filles viennent d’être étrillées à Zimmersheim (6-1) tandis que les Azzuri en battant tranquillement Kaysersberg (4-0) prennent la tête de l’Excellence. L’ASR devra impérativement resserrer ses lignes et être à 200% défensivement pour ne pas subir une lourde défaite. C’est également l’occasion de promouvoir le football féminin devant certainement un beau parterre de spectateurs restés au stade en préambule du match de coupe de France.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 15 Supporters
+