Association Sportive RAEDERSHEIM : site officiel du club de foot de RAEDERSHEIM - footeo

Raderscha news n°6

30 septembre 2016 - 13:45

Samedi 01 Octobre 2016 à 10h :

Rentrée des U7 :

Les U7 se rendront à Buhl pour leur plateau. Ils joueront contre le FC Merxheim et le FC Hirtzfelden.

Samedi 01 Octobre 2016 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 se rendront à Meyenheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre les deux équipes du FC Buhl, l’équipe 2 jouera contre l’AGIIR FLORIVAL 3 et le FC Buhl 2.

Samedi 01 Octobre 2016 à 14h :

U11 B : EVV WINTZFELDEN 4 - AS RAEDERSHEIM

Les U11 se rendront à Wintzfelden pour y défier l’équipe 4 de l’entente. A priori l’adversaire du jour est au même niveau que l’ASR et il ne serait pas surprenant que la rencontre se termine sur un match nul, mais ça reste une équipe 4 avec tout ce qui va avec…

Samedi 01 Octobre 2016 à 14h :

U13 B : FJ CERNAY 2 - AS RAEDERSHEIM 2

Le groupe de Sylvain DEMAILLY se rendra à Cernay pour y affronter la seconde garniture de l’entente des clubs cernéens. Au vu du premier résultat de cette équipe (victoire 15-1) la tâche risque d’être dure.

Samedi 01 Octobre 2016 :

U13 B : AS RAEDERSHEIM

Les joueurs de cette équipe sont exempts et devront encore patienter une semaine pour enfin pouvoir disputer un match après deux forfaits et deux exempts…

Dimanche 02 Octobre 2016 à 10h :

PH B : AS RAEDERSHEIM 4 – FC PFASTATT 3

Les coéquipiers d’Hervé ALTENBACH recevront le FC Pfastatt 3. Après la lourde défaite (6-1) à Berrwiller en Challenge DECATHLON, les joueurs doivent vite se reprendre pour ne pas décrocher au classement. Pour l’instant Pfastatt scrute la troisième place au classement avec deux victoires et une défaite. Aux locaux de faire ce qu’il faut pour au moins obtenir un résultat nul contre une équipe à priori supérieure sur le papier.

Dimanche  02 Octobre 2016 à 15h :

D3 A : CS ESPAGNOLS COLMAR - AS RAEDERSHEIM 3

L’équipe trois part à l’inconnu en se rendant à Colmar pour y affronter les Espagnols. Une équipe totalement inconnue pour l’ASR, les adversaires ont perdu leurs deux  rencontres mais contre Bergholtz et Rouffach les deux ultra favoris du groupe. Il est très difficile d’établir un pronostic au vue de ces éléments. Wait and See pour le retour du coach Jean Paul NOLENTI.

Dimanche 02 Octobre 2016 à 15h :

D1 A : AGIIR FLORIVAL 2 - AS RAEDERSHEIM 2

Les coéquipiers de Nelson FERNANDES se rendent à Issenheim pour y défier l’AGIIR FLORIVAL 2. Dimanche dernier à force de rater les occasions de but net, l’ASR s’est fait punir en fin de match (1-2) à domicile contre le SC Cernay (D2) en coupe DECATHLON. De plus ils ont rapidement perdu leur métronome Didier FROTTE sur blessure et qui ne sera pas rétabli avant quelques semaines. L’entraineur de l’AGIIR FLORIVAL Khalid DAYA dont l’ambition est de remonter en PH dès cette saison, préfère jouer l’ASR à présent qu’ils sont dans le doute. A Mikael ABRY de trouver les bons mots pour que ses joueurs ne rentrent pas une fois de plus bredouille.

Dimanche 02 Octobre 2016 à 15h :

PE A : AS RAEDERSHEIM – AS BERRWILLER/H

Gros exploit pour les joueurs de Christophe BRAGHIROLI qui se sont permis le luxe d'éliminer un gros poisson de la DH en l’occurrence Hegenheim. Ils ont réussi le match le plus abouti depuis bien longtemps, solidarité, consignes du coach, tactiquement en place, tout était réuni pour cette performance. En attendant la venue du leader incontesté de la DH l’AS Erstein dimanche prochain pour le prochain tour, il faut se concentrer sur un autre gros match à venir, le classico contre Berrwiller. Cette équipe fait partie des grands favoris du groupe, une équipe qui profite de sa formation avec l'intégration de quelques ex-19 DH. Il ne serait d'ailleurs pas surprenant de les retrouver dans l'élite régionale dans quelques années avec le vivier qui est le leur. L'ASR va jouer son football et essayer de rester invaincu au stade Benoît PROST, le plein de confiance étant fait contre Hegenheim, les supporters attendus nombreux, attendent une confirmation de leurs favoris mais attention l’ASBH viendra pour gagner.

Dimanche 02 Octobre 2016 à 16h :

USZE ZIMMERSHEIM F - AS RAEDERSHEIM F

Au programme de la deuxième journée de l'Excellence, l'équipe de Zimmersheim qui avait battue deux fois l'ASR la saison dernière. La capitaine Charlène COCCORULLO va devoir mobiliser tout le groupe pour un déplacement commando, il ne faut pas laisser trop de points en route en ce début de championnat pour éviter d'être détacher trop rapidement au classement. Les progrès palpables entrevus lors du dernier match sont à confirmer avec si possible la finition devant. Les présences à l’entrainement sont actuellement satisfaisantes et elles ne peuvent plus que progresser et monter en puissance grâce au travail conjugué de Christophe BORDMANN et Antoine GAUSS.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 15 Supporters
+