23 septembre 2016 à 15:59

Raederscha news n°5 :

Samedi 24 Septembre 2016 à 10h :

Rentrée des débutants :

Les débutants se rendront à Issenheim pour le premier plateau de la saison. Avec les nombreuses arrivées de l’inter saison, le coach Charlène COCCORULLO va avoir un aperçu des progrès des uns et des autres et se faire une idée sur ce qui est à travailler à l’entrainement dans les prochaines semaines. L’équipe 1 rencontrera l’AGIIR FLORIVAL 3 et le FC Meyenheim, tandis que l’équipe 2 défiera le FC Buhl et l’AGIIR FLORIVAL 2.

Samedi 24 Septembre 2016 à 14h :

Coupe d'Encouragement Crédit Mutuel

U11 B : AS RAEDERSHEIM

Les protégés de Thomas JACQUEY affrontent en forme de plateau Rouffach Evv 2, Ottmarsheim S.C et Munchhouse Emr 2.

Samedi 24 Septembre 2016 à 14h :

Coupe d'Encouragement Crédit Mutuel

U13 B : AS RAEDERSHEIM 2 – EVV PFAFFENHEIM 3

Au programme de l’équipe deux, le premier tour de la coupe d’encouragement contre l’équipe 3 de l’EVV Pfaffenheim. Samedi dernier les locaux se sont inclinés lourdement (1-6) à domicile contre Buhl et compte bien se reprendre à domicile.

L’équipe une est exempt de ce premier tour et continue de prendre son mal en patience en attendant qu’un de ses adversaires décide de jouer un jour au lieu de déclarer forfait comme lors des deux premières journées de championnat.

Dimanche 25 Septembre 2016 à 10h :

Challenge DECATHLON :

AS BERRWILLER/H 4 - AS RAEDERSHEIM 4

Belle performance de l’équipe 4 qui est allé chercher un bon match nul dans le fief de l’AGIIR FLORIVAL. Seul bémol la grosse blessure de Brice DUPRAT, tout le club s’associe pour lui souhaiter un prompt rétablissement en espérant le revoir sur le carré vert. Ce week end, l’ASR se rend à Berrwiller pour le premier tour du Challenge DECATHLON, ils iront sans pression car il ne s’agit pas de la priorité de la saison, les joueurs continueront de parfaire leur condition tout en jouant à fond la qualification.

Dimanche 25 Septembre 2016 à 10h :

Coupe DECATHLON :

AS RAEDERSHEIM 2 – SC CERNAY 2

Premier tour de la coupe DECATHLON pour Julien BEREUTER et ses coéquipiers, qui accueilleront le SC CERNAY. Les locaux viennent d'ouvrir leur compteur point en championnat et espèrent bien poursuivre sur cette spirale positive. L'adversaire du jour évolue un cran en dessous, mais va venir pour jouer le coup à fond et tenter de se qualifier pour le prochain tour. L'ASR est prévenu, le coup d'envoi matinal peut également niveler les forces en présence.

Dimanche 25 Septembre 2016 à 15h :

1er Tour Coupe d’Alsace :

FC SIERENTZ F - AS RAEDERSHEIM F

Les filles viennent de s'incliner lourdement à domicile (0-3) contre Sélestat qui est un concurrent direct au maintien. Loin d'être ridicule dans le jeu, il manquait juste la finition et l'absence d'une buteuse a rejailli dans cette rencontre.

A présent l'excellente gardienne Camille DEMARLE et ses coéquipières doivent se concentrer sur leur duel à Sierentz pour le compte du deuxième tour de coupe d'Alsace. A priori, si les consignes de jeu sont respectées, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise contre une équipe composé majoritairement de joueuses débutantes. Le club attend une qualification des filles et leur fait confiance pour mener à bien cette mission.

Dimanche 25 Septembre 2016 à 15h :

4e Tour de la Coupe de France :

AS RAEDERSHEIM – FC HEGENHEIM

Très grosse affiche ce week end au stade Benoît PROST avec la venue de Hegenheim (DH) qui ne vise rien d'autre que la montée en CFA 2. Les organisateurs de la coupe de France ont effectivement eu la main lourde au tirage de ce quatrième tour, en offrant aux coéquipiers de Bastien LATARD un des favoris de la DH. Pour espérer quoi que ce soit dans cette rencontre, il faudra être à 200% sur chaque ballon, à chaque duel, mais l'essentiel restera de prendre du plaisir dans ce match de haut niveau et régaler les nombreux supporters qui vont venir voir un très bon match de football. Les raedersheimois restent sur une belle prestation à Munchhouse, tandis que les hégenheimois se sont inclinés lors de la dernière journée de championnat et seront les grands favoris de ce duel, si les locaux s'inclinent, ça sera logique, si les rouges s'inclinent, ça fera désordre.