Raederscha news n°3 :

10 septembre 2016 - 22:12

Samedi 10 Septembre 2016 à 15h :

U11 B : EURME UNGERSHEIM 3 – AS RAEDERSHEIM

Reprise du championnat pour Thomas JACQUEY et son équipe d’U11 remodelé. Avec ce premier déplacement chez les voisins et néanmoins amis d’Ungersheim, il pourra se faire une première idée sur les forces et faiblesses de ce groupe. En phase d’apprentissage, le résultat passera au second plan.

Samedi 10 Septembre 2016 à 14h :

U13 B : FC SOULTZ – AS RAEDERSHEIM 2

Grande première pour le club qui a inscrit deux équipes d’U13 en championnat cette saison. Cette équipe qui est coaché par Sylvain DEMAILLY (ex-FC Soultz) se rendra justement au stade du ballon affronté son ancien club. On peut encore difficilement définir le potentiel de cette équipe mais on se fera une meilleure idée d’ici un mois, en attendant l’objectif sera que les enfants prennent plaisir à évoluer ensemble et qu’ils respectent les consignes de leur coach.

Samedi 10 Septembre 2016 à 14h :

U13 B : SC OTTMARSHEIM – AS RAEDERSHEIM

Cette formation reste sous la direction de Philippe FOHRER et Arnaud COUSSON, elle sera composée par la plupart des deuxièmes années ainsi que de deux trois nouveaux joueurs. A priori on attendra de meilleurs résultats cette année pour cette équipe car le groupe a un fort potentiel et a été bien renforcé en quantité et qualité. Seul bémol, les adversaires sont inconnus des coachs et les trajets (Ottmarsheim, Sundhoffen) assez loin pour la catégorie.

Dimanche 11 Septembre 2016 à 10h :

PH B : USFC PULVERSHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM 4

C’est sans surprise que les coéquipiers de Laurent ZURKINDEN se sont inclinés lors de la première journée avec toutes les absences au club comptabilisées ce dernier week end. Déplacement à Pulversheim pour la seconde journée avec une équipe un peu plus étoffée à priori. Les verts voudront confirmer leur victoire obtenue à Feldkirch et rester maître à domicile face à une équipe 4, aux anciens de l’ASR de faire jouer leur expérience afin de déjouer les pronostics.

Dimanche 11 Septembre 2016 à 15h :

1er Tour Coupe de France Féminine :

SRCOLMAR F- AS RAEDERSHEIM F

Premier match officiel pour l'équipe féminine de Raedersheim nouvelle version qui se rendra à Colmar affronté les SRC pour le premier tour de Coupe de France. Christophe BORDMANN le nouveau coach doit recomposer le groupe qui a vu partir ou arrêter quelques cadres de l'équipe et vu arriver quelques nouvelles joueuses. L'objectif de cette rencontre sera de trouver une cohésion entre toutes et essayer de proposer du jeu, les SRC malgré qu'elles jouent un niveau en dessous seront légèrement favorites à domicile. Aux filles de l'ASR de réussir une belle performance afin de bien démarrer cette nouvelle saison.

Dimanche 04 Septembre 2016 à 16h :

3e Tour Coupe de France :

AS RAEDERSHEIM – FC WINTZFELDEN/OSENBACH

Intermède de coupe de France pour les coéquipiers de Nicolas RISSER ce weekend. Dimanche dernier l'ASR a souffert devant une belle équipe d'Ostheim qui était bien en place sur le terrain, et qui a posé bien des problèmes aux locaux. Finalement le score de parité 0-0 n'est pas si mal que ça au vu de l'ensemble du match et du contenu présenté par les visiteurs. A présent il faut se concentrer sur les montagnards de Wintzfelden qui au demeurant s'est bien renforcé avec les BOUDEBOUZ, LIEBENGUTH (ex-Ingersheim) entre autres. En championnat les visiteurs restent sur une défaite et un match nul mais méfiance car un match de coupe restera toujours une rencontre spéciale surtout qu'au bout de celle ci il y aura un jeu de maillots à la clé. Les locaux seront encore privés de l'un ou l'autre joueur mais malgré cela, les supporters des deux camps attendus nombreux, s'attendent à voir un match spectaculaire comme la magie de la coupe de France sait si souvent rendre.