Raederscha news n°1 :

26 août 2016 - 21:26

Dimanche 28 Août 2016 à 10h :
D3 A : AS RAEDERSHEIM 3 - AS HATTSTATT

L'équipe du coach Jean Paul NOLENTI recevra Hattstatt pour la première journée de championnat. Après des matchs amicaux mi figue mi raisin ponctué par des défaites et de nombreux buts encaissés, l'équipe privé certes de quelques joueurs encore, doit relever la tête pour ce premier match à domicile. L'adversaire ne devrait à priori pas jouer le haut de tableau et devrait être à la portée des locaux en jouant sérieusement et en appliquant les consignes du coach.

Dimanche 28 Août 2016 à 16h :
D1 A : AS RAEDERSHEIM 2 - USFC PULVERSHEIM

Pour leur première à ce niveau, les coéquipiers de Stéphane VIMORA affronteront un des favoris du groupe en l’occurrence Pulversheim. Les joueurs seront fixés sur la rudesse de la tâche qui les attend dans la quête au maintien. Le coach Mikael ABRY a pu juger l'état de forme de sa troupe à travers différents matchs amicaux et c'est avec une grande humilité qu'ils se lanceront dans ce premier match de la saison. L'objectif sera de ne pas perdre ce premier match à domicile tout en conciliant de belles phases de jeu.

Dimanche 28 Août 2016 à 16h :
PE A : FC HIRTZFELDEN - AS RAEDERSHEIM

Reprise du championnat pour les protégés du président Denis LICHTLE qui se déplacent dans la hardt afin d'y affronter la redoutable équipe de Hirtzfelden. Une équipe très difficile à manier à domicile et qui devrait figurer en bonne position à l'issue de la saison, d'autant plus que les raedersheimois seront amoindris par l'absence de quelques joueurs clés actuellement blessés. La semaine dernière, les joueurs ont fait le job en cherchant la qualification pour le troisième tour de la coupe de France. A l'image de Didier FROTTE, ils ont rendus une copie propre en respectant l'adversaire et en contrôlant le match face à Pfaffenheim qui a joué crânement sa chance. Dimanche après midi les supporters devraient assister à un match très indécis et un match nul serait déjà une bonne opération pour cette première journée qui de plus risque d'être caniculaire.