Le week-end de l'ASR :

18 août 2016 - 20:08

Reprise de la saison pour l'équipe une à Pfaffenheim pour le deuxième tour de la coupe de France. Dans un premier temps l'équipe tentera de se qualifier car il manquera encore du monde à l'appel à cette période de l'année. De plus, l'équipe vient de perdre Jonathan Braghiroli sur une blessure assez sérieuse après un match de préparation. Les adversaires du jour se sont imposés assez facilement la semaine dernière chez les portugais de Colmar et voudront accrocher les locaux à leur tableau de chasse. La méfiance sera de mise et les supporters espèrent voir un beau match de la part des deux équipes malgré tout.
L'équipe seconde du coach Abry se rendra à Wittenheim afin d'y affronter la seconde garniture de l'USW pour continuer à parfaire la préparation avant le coup d'envoi de la saison la semaine prochaine.