Raedersheim coule et tombe

Expulsion : néant

Arbitres : M. MATHLOUTHI assisté de M. MEYER et M. EL BAHI

Composition :

RAEDERSHEIM : RISSER – BOUGHRARA – LATARD – C.BRAGHIROLI – ZIMMERLE - J.BRAGHIROLI -AIDLI – TAULEIGNE - SCHOENAUER – GLEYO- CONDETTE

Remplaçants : GAECHTER -HERRSCHER –PANIGHINI

Entraineur : C.BRAGHIROLI

ASIM: MORGEN-BUSSE COTE-HOUSSIN-SAMB-CLAUDEL-BRINI-LITIM-DE OLIVEIRA-HADDAD-AUDOUX-LECHEHEB

Remplaçants : ZMANE-BOUTESBIH

Entraineur : CRISTINO

Résumé du match :

A l’image de l’orage qui s’est abattu sur le stade Benoît PROST, Raedersheim a été emporté par les flots orange vers l’étage en dessous. D’entrée de jeu l’ASIM montre qu’ils ne sont pas venus en touriste et l’ASR sera sans réaction devant la domination des oranges tout au long du match. Une première frappe de DE OLIVEIRA pour échauffer RISSER à la 8e et dans la foulée BRINI part seul au but défier RISSER qui gagne le duel. Ce n’était que partie remise deux minutes plus tard, quand le même BRINI passe en revue la défense locale et ouvre le score 0-1. Dès l’engagement TAULEIGNE se présente devant MORGEN mais perd son face à face et peut être le tournant du match, l’ASIM repart de plus belle après cette petite frayeur, avec tout d’abord une frappe de mule de DE OLIVEIRA à la 20e hors cadre, et à la 25e une frappe de LITIM est relâché par RISSER dans les pieds de HADDAD tout seul qui tranquillement aggrave le score 0-2. Les dieux du football ont décidé d’abandonner l’ASR pour de bon à la 33e quand TAULEIGNE réussi le geste juste en lobant MORGEN mais une fois de plus le poteau empêcha la réduction du score. L’orage tombait de plus belle et un débordement de LECHEHEB à la 35’trouvait HADDAD au point de pénalty pour marquer un but d’école 0-3. A la 39e, AIDLI glisse et perd la balle au milieu de terrain, LECHEHEB part seul au but pour crucifier RISSER devant un public médusé et bien déçu 0-4. Petite réaction des locaux à la 44e avec un tir de J.BRAGHIROLI qui rase le poteau.

Après le retour des vestiaires, les supporters Raedersheimois espèrent une réaction d’amour propre de leurs joueurs, et une reprise de C.BRAGHIROLI dès la 48e redonnait un peu de baume au cœur 1-4. Mais malheureusement l’ASIM reprenait leur domination de plus belle et malgré un centre millimétré de GLEYO sur AIDLI à la 61e qui ne donna rien, on voyait bien que les blancs n’y étaient plus. A la 63e un une deux entre LECHEHEB et ZMANE permettait à ce dernier d’enfoncer le clou un peu plus 1-5. PANIGHINI part seul au but à la 80e mais perd son duel avec MORGEN, une dernière passe en retrait de GLEYO sur TAULEIGNE à la 89e voit son tir passer à côté. La messe est dite avec un retour à l’étage en dessous, le club va à présent se concentrer pleinement à accueillir l’équipe nationale de CHINE féminine en stage pré-olympique du 23 juin au 12 juillet sur leurs installations avec un match le lundi 11 juillet à 19h entre les sélectionnées chinoises.