Kingersheim un ton au dessus

1 juin 2016 - 22:42

AS RAEDERSHEIM – FC KINGERSHEIM 2-3

Stade Benoît PROST - Spectateurs: 200

Buts : TAULEIGNE 2’ et CONDETTE 75’ pour Raedersheim

KHEZAMI 25’,66’ et GNACADJA 26’ pour Kingersheim

Avertissements : RISSER 26’ pour Raedersheim RABBANI 27’pour Kingersheim

Expulsion : néant

Arbitres : M. SONTAG assisté de M. EL BERTALI et M. BOUAFIA

Composition :

RAEDERSHEIM : RISSER – PUGI – LATARD – C.BRAGHIROLI – ZIMMERLE - BOUGHRARA -AIDLI – TAULEIGNE - SCHOENAUER – GLEYO- GAECHTER

Remplaçants : CONDETTE  -HERRSCHER - ILAIMAHARITRA

Entraineur : C.BRAGHIROLI

KINGERSHEIM: FIOUX-MEBARKI-BEDRANI-SIDIBE-BIAYE-BALAYERA-KHEZAMI-RABBANI-GNACADJA-DRIDI-BOUROUINA

Remplaçants : ABDELOUHAB-ARJDAL-FELLAH

Entraineur : BOUROUINA

Résumé du match :

Il ne fallait pas venir en retard pour assister à l’ouverture du score suite à un magnifique coup franc de TAULEIGNE. En effet une sortie mal maitrisé par FIOUX dès la 2’est à l’origine de ce coup franc et la punition qui allait avec. Puis la machine bleu se mettait en place autour de DRIDI qui a joué la musique tout au long des 90’. La supériorité technique de Kingersheim était flagrante, les une deux s’enchainaient, comme celui de KHEZAMI sur RABBANI à la 15’ qui a failli égaliser sur son tir. A la 23’, Kingersheim était récompensé par un but d’école de KHEZAMI suite à une remise lumineuse de BEDRANI 1-1. A la 25’, timide réaction des locaux sur un coup franc de GAECHTER qui ne mettait pas en danger l’athlétique défense des bleus. A la 26’, le remuant GNACADJA perfore la défense des raedersheimois et se télescope avec RISSER, l’arbitre n’hésite pas en montrant le point de pénalty. GNACADJA se fait justice lui-même en le transformant 1-2. Les bleus continuaient de contrôler le match jusqu’à la 40’ où TAULEIGNE aurait pût réaliser le doublé sur une reprise acrobatique au second poteau. Rien n’y fait et Kingersheim attend sereinement la mi-temps.

L’enchainement des matchs de ces dernières semaines et l’absence de quelques joueurs se faisait sentir côté local. KHEZAMI avait l’occasion de tuer le match dès la 51’, mais il attendra la 66’ pour tromper de la tête RISSER suite à un décalage de DRIDI sur ABDELOUHAB qui lui déposa la balle sur un plateau 1-3. La poisse poursuit les locaux à la 70’ quand sur un coup franc de BOUGHRARA, la balle déviée par un bleu puis par CONDETTE ira au fond des filets mais sera refusé pour un hors jeu loin d’être évident. Les locaux essaient de pousser car Kingersheim a baissé d’un ton et une ouverture d’AIDLI sur CONDETTE voit les locaux revenir à 2-3. Raedersheim tente le tout pour le tout, tout en s’exposant aux contres des bleus et à la 89’ un tir du coach local frôle la transversale de FIOUX. Un dernier rush de GAECHTER à la 90+2’ qui dribble trois joueurs et arrive à centrer mais ni GLEYO ni CONDETTE n’arrive à pousser la balle au fond.

Victoire logique de la belle équipe de Kingersheim, quand aux locaux après la victoire de Sundhoffen à Berrwiller, la messe n’est malheureusement pas loin d’être dite…