13 mai 2016 à 11:06

Le week end de l'ASR :

Samedi matin les U7 iront à Berrwiller se frotter au FC FELDKIRCH 1 et 2.
Les U9 se rendront à Feldkirch affronter le FC MEYENHEIM et le FC FELDKIRCH 2, ils tenteront de faire apparaître une âme de formateur au coach du jour Filipe OLIVEIRA.
Lundi matin, l'équipe 4 d'Arnaud DIENN se rendra à Wintzfelden y affronter également l'équipe 4 local. Celle-ci lutte pour le maintien et grappillerait bien 2 points au leader. Malgré 8 points d'avance à 5 journées de la fin, le titre n'est pas encore mathématiquement acquis, donc méfiance de ce type de match piège.
Contrat rempli pour Cécile DIETRICH et ses coéquipières avec un 6-0 sans discussion possible contre Pfetterhouse. A présent il faudra confirmer contre la sympathique équipe de Muespach pour remonter tout doucement vers la 5e place au classement qui est l'objectif du coach pour cette fin de saison. Les supporters sont attendus ce lundi à 14h au stade Benoît PROST en levé de rideau de l'équipe seconde masculine.
L'équipe 2 d'Olivier CONDETTE clôturera cette journée de rattrapage de la Pentecôte en offrant l'hospitalité à Blodelsheim. Les adversaires du jour luttent pour leur survie en D2 et celà passe par un résultat à Raedersheim. Les locaux eux joueront pour conserver la seconde place au cas où Vallée Noble terminerait 4e ce qui pourrait éventuellement les faire monter.