Le week end de l'ASR :

6 mai 2016 - 14:53

Repos pour toutes les équipes de jeunes.
L'équipe 4 ira défier Hirtzfelden 3 pour conforter sa place de leader. L'adversaire est actuellement 6e au classement et avait donné du fil à retordre au match aller (3-1), tout ça sent le match piège par excellence et les blancs et noirs ont tout intérêt à rester vigilant.
L'équipe 3 recevra un ancien gros bras des années 80 en l'occurence l'équipe fanion d'Ensisheim. Les joueurs de Jean Paul NOLENTI sont actuellement dans le dur avec deux défaites consécutives, après avoir gagné les cinq premières rencontres sans prendre un but lors de la phase retour, ils en ont pris dix en deux matchs. On attend une réaction de leur part.
La deux affrontera les montagnards de Wintzfelden. Mauvais souvenirs à l'aller avec une défaite et deux cartons rouges en prime pour cette rencontre tendue à l'exterieur du rectangle vert.
On espérera que le match retour se passera mieux et que le spectacle soit sur le terrain...
L'équipe fanion vient de subir une lourde défaite à Illhaeusern (4-1) qui est un concurrent direct pour le maintien. Donc c'est un déplacement périlleux qui attend la troupe de C.BRAGHIROLI ce weekend. Le leader et futur pensionnaire de DH ne rêve que de faire une bouchée de l'ASR comme il y a trois saisons (6-0). Depuis de l'eau a coulé sous les ponts de Raedersheim, le groupe plus expérimenté ne fera pas le déplacement au stade de la frontière pour faire du tourisme. Le maintien n'est de loin pas acquis et chaque point récolté ici et là peut valoir son pesant d'or à l'orée de la saison. A l'aller, les Wittig boys ont failli crée la surprise en ne s'inclinant que dans les cinq dernières minutes suite à un but qui ne rentrera qu'une fois dans une carrière. Un partage des points serait déjà un bel exploit pour un des poucets de l'Excellence contre cette belle armada de St Louis.
Pour terminer, les coéquipières de la revenante Marylin SIMON accueillent la lanterne rouge Pfetterhouse qui n'a toujours pas ouvert son compteur points. Après une prestation mi figue mi raisin contre Kaysersberg, c'est le match idéal pour se remettre en confiance et trouver le chemin des filets avec l'aboutissement du travail fourni aux entrainements. Sans faire offense à Pfetterhouse, on ne voit pas comment les locales pourraient passer à côté alors que les adversaires ont encaissés 107 buts en 14 rencontres. L'ASR ne peut pas se cacher et doit prétendre à la victoire avec la manière sans entrer dans l'excès de confiance tout de même.