Le jeudi de l'Ascension de l'ASR :

4 mai 2016 - 14:13

A 10h, l'équipe 4 se rendra à l'ASON pour conforter sa place de leader. Le 11-1 de l'aller est à oublier car c'était le premier match de la saison et l'ASON était loin d'être au complet, depuis ils pointent à la 4e place qui devrait leur permettre d'accéder à l'échelon supérieur en fin de saison. L'équipe 3 recevra Rumersheim et aura beaucoup de choses à se faire pardonner suite à la déroute 7-0 à Soultz. L'équipe 2 se rendra à Battenheim pour se faire plaisir et essayer de terminer la saison sur la deuxième marche. Le match risque d'être compliqué au vu de la petite victoire de l'aller 1-0. Après un weekend de repos pour se recharger les batteries, les filles du coach Jordan DUPLA accueillent la redoutable équipe de Kaysersberg ce jeudi à 14h. L'adversaire du jour campe actuellement à la troisième place et compte confirmer la victoire de l'aller 3-1. Les raedersheimoises sont capables du meilleur comme du pire et c'est sûrement cette inconstance dans les résultats qui les prive d'un meilleur classement. Les supporters du club seront derrière elles et attendent un bon résultat de leur part car elles en ont largement les moyens. Et pour terminer en ce jeudi de l'Ascension, les coéquipiers de Jérôme ZIMMERLE iront défier Illhaeusern dans leur fief du bord de l'Ill. Après avoir partagé les points avec Kembs et être un peu passé à côté du match, les raedersheimois doivent se retrousser les manches afin de ramener un résultat positif chez un adversaire qui a toujours posé de gros problèmes à l'ASR par le passé. Au classement les deux équipes sont à égalité de points avec à peine quatre d'avance sur la ligne de flottaison, le match sera crucial d'autant plus qu'il aura deux autres rencontres à confrontation direct pour le maintien. Les supporters devraient encore se déplacer nombreux et un match nul les combleraient déjà.