AS RAEDERSHEIM – FC KEMBS REUNIS 0-0

1 mai 2016 - 20:35

Titre: Un nul qui n’arrange personne

AS RAEDERSHEIM – FC KEMBS REUNIS 0-0

Stade Benoît PROST - Spectateurs: 100

Avertissements : ZIMMERLE 23’et C.BRAGHIROLI 80’ pour Raedersheim

BERTRAND 72’ et SCHMITT 80’ pour Kembs

Expulsion : néant

Arbitres : M. GARTISER assisté de M. DJENAD et M. KOCAK

Composition :

RAEDERSHEIM : RISSER – PUGI – LATARD – C.BRAGHIROLI – ZIMMERLE  - ILAIMAHARITRA - HARTMANN – TAULEIGNE - J.BRAGHIROLI – GLEYO- GAECHTER

Remplaçants : SCHOENAUER- MANDELLI-TOUSEAU

Entraineur : C.BRAGHIROLI

KEMBS: FREY-VINOT-GOETZ-KECHID-BERTRAND-SCHMITT-MEKKARI-ABDELOUHAB-SANOKHO-LEHMANN-PAIN

Remplaçants : MAOUI-REICHSTADT-CHARNI

Entraineur : CHARNI

Résumé du match :

Kembs entre tambour battant dans cette rencontre capitale, dès la 2’ MEKKARI envoie une fusée que RISSER détourne en corner. Sur ce même corner, MEKKARI se retrouve seul au deuxième poteau et fusille RISSER mais sa frappe échoue sur la transversale. Le ton du match était donné et ABDELOUHAB place une belle frappe à la 7’. Les locaux ont dû mal à entrer dans ce match et Kembs à l’emprise du ballon. Il fallait attendre la 20’ pour voir un long centre des locaux tomber et rouler sur la main d’un défenseur, mais ni l’arbitre central masqué, ni l’assistant de touche ne signale ce pénalty flagrant. On joue la demi-heure de jeu quand tour à tour LEHMANN et SANOKHO idéalement placé échouent dans leur tentative dans les six mètres. A peine une minute plus tard MEKKARI à l’ouverture du score au bout des pieds mais RISSER réalise une parade de grande classe. Sur le corner bis répétita, LEHMANN oublié au second poteau envoie une frappe de mule sur la transversale. L’ASR revient de loin mais le coach remobilise les locaux par la voix et du coup le marquage sera plus approprié. A la 37’suite à un corner, LATARD expédie une tête dans le petit filet que tout le stade voit dedans mais c’était sans compter sur FREY qui réalise un grand arrêt. Un dernier tir de SANOKHO qui frôle la transversale à la 45’ et Kembs rentre aux vestiaires avec la sensation d’avoir raté quelque chose d’énorme.

La deuxième période redémarre comme la première, avec une équipe de Kembs qui veut plier le match et MEKKARI suite à un slalom voit son tir échouer de peu à la 53’. Les supporters ont du mal à reconnaître leur équipe, mais heureusement que tout doucement l’ASR revient en jeu et commence à inquiéter Kembs par des vagues de contre attaque. A la 69’ un tir exceptionnel de GLEYO prend le chemin du filet mais l’excellent FREY réalise à nouveau des prouesses en détournant le tir. Les locaux deviennent de plus en plus dangereux sur les coups de pieds arrêtés, surtout que Kembs se retrouve à 10 suite aux contestations de BERTRAND qui doit aller se calmer dix minutes. Une tête de ILAIMAHARITRA frôle la transversale à la 71’, le match s’emballe et les contestations avec, ce qui valu également à C.BRAGHIROLI de rejoindre le banc de touche pour dix minutes.

Les quinze dernières minutes sont chaudes de part et d’autres car un nul n’arrange personne, mais aucune des deux équipes ne va trouver la faille, la faute à deux grands gardiens sur la pelouse.

Raedersheim se contentera du 0-0 et Kembs peut nourrir des regrets car ils ont hypothéqués sérieusement leur chance de maintien à six journées de la fin.