L'AS RAEDERSHEIM à l'heure chinoise !!!

23 avril 2016 - 18:54

Après avoir eu le grand honneur d'accueillir l'équipe de France Féminine en 2012, c'est l'équipe nationale de Chine Féminine qui viendra tester la superbe pelouse de l'AS RAEDERSHEIM.
Une partie du staff technique de l’équipe nationale chinoise féminine de football avec son manager général Henri Huang, son entraîneur Bruno Bini et l’interprète Daniel Fan était au stade de Raedersheim pour voir les installations. Cette délégation était venue en visite de reconnaissance pour le stage de préparation de trois semaines des joueuses chinoises pour les Jeux Olympiques de Rio. Un stage qui aura lieu du 22/06 au 12/07 avec l'Hôtel Restaurant SPA Les Violettes comme camp de base et avec des entraînements qui se dérouleront sur le terrain de l’AS Raedersheim.