24 mars 2016 à 13:15

Le week end de l'ASR :

Le week end de l'ASR : En ce jour de vendredi saint, les coéquipières de Céline MARITEAU se rendent à GRUSSENHEIM à 10h pour le compte du 8e de finale de la coupe Crédit Mutuel. En championnat, les raedersheimoises s'étaient inclinées 2-0 contre l'adversaire du jour en ne déméritant pas. Un match de coupe ne ressemble jamais à un autre match et l'ASR fera son maximum pour créer l'exploit dans le fief du leader de D1. Prendre du plaisir dans ce match couperet sera le premier objectif et tout donner pour ne pas avoir de regret sera le second. L'équipe 3 du dirigeant Arnaud TOSCH ira à Ste Croix en Plaine pour essayer de confirmer les deux victoires sur le score de 4-0 de la phase retour. Les croisés sont avant dernier et ont besoin de points pour ne pas chuter en pyramide B la saison prochaine, de plus à l'aller le score c'était terminé sur un 0-0 donc prudence et attention à l'excès de confiance. L'équipe 2 accueillera les doublures du SC CERNAY et là le problème est simple, il faut impérativement les quatre points pour ne pas se faire distancer par le leader Aspach-le-Haut qui ne lâche rien pour l'instant. Pour y arriver, les joueurs du dirigeant Claude JUD devront monter en puissance et ne pas présenter la même copie que contre Munchhouse 2 en Coupe DECATHLON. Les supporters seront derrière l'équipe pour éviter une crucification face à cet adversaire qui les avait poussé au 2-2 à l'aller. En ce jour de lundi de pâques, les coéquipiers de Jonathan BRAGHIROLI accueilleront Sierentz à 16h pour poursuivre leur résurrection. Les locaux ont réussi une grosse performance en allant s'imposer dans le fief de Sundhoffen grâce notamment à une seconde période, où l'ASR a complètement étouffé les sundhoviens et un Nicolas RISSER égal à lui même, c'est à dire l'un des trois meilleurs portiers de l'Excellence. A présent il faudra se remettre en question pour aborder ce match crucial et si possible essayer de l'emporter ou du moins de ne pas perdre pour se donner de l'air au classement. Ce match aura un air de derby pour certains joueurs locaux puisque pas moins de six d'entre eux ont portés le maillot vert auparavant. La présence de nombreux supporters pour pousser les raedersheimois ne sera pas de refus car Sierentz viendra avec son buteur Maxime BOUGHRARA pour gagner.