Le week end de l'ASR

26 février 2016 - 18:20

Le week end de l'ASR :
Retour sur le terrain pour l'équipe 3 de Jean Paul NOLENTI ce dimanche matin à 10h avec la venue de l'équipe fanion du FC BUHL. L'adversaire du jour stagne actuellement à la 8e place avec 3 victoires 3 nuls et 3 défaites. Les buhlois viendront pour faire le plein de points et ainsi rejoindre les locaux au classement, les locaux qui ont l'habitude du terrain et de l'horaire tenteront d'en profiter pour glaner l'un ou l'autre point.
Reprise du championnat ce dimanche à 14h pour les coéquipières d'Emeline LE CLAINCHE avec un match aller en retard contre le FC BRUNSTATT. Le nouveau coach Jordan DUPLA pourra avoir un premier aperçu du travail effectué pendant la trève. L'adversaire du jour a pour l'instant qu'une victoire à son actif et espérons qu'il en sera ainsi au terme de la confrontation. Si les filles respectent les consignes de jeu et montrent autant d'envie que pendant leur dernier match de préparation, il n'y aura pas de raison pour que la victoire leur échappe.
Les coéquipiers de Bastien LATARD se déplaceront ce week end à Wittenheim afin d'affronter la redoutable équipe de l'US WITTENHEIM en coupe Crédit Mutuel. L'ASR tenante du trophée prendra ce match au sérieux afin de préparer au mieux les futurs échéances en championnat. L'adversaire s'est bien renforcé durant le mercato et devrait finir dans le trio de tête en Excellence. La pression sera sur l'USW qui demeurera le favori de cette confrontation mais les locaux ne se laisseront pas facilement éliminer. Le terrain synthétique devrait favorisé le beau jeu et les supporters seront derrière les blancs et noirs dans ce match d'hommes. Que le meilleur gagne et le plus important sera que les spectateurs prennent du plaisir à regarder ce match.