22 novembre 2015 à 19:57

AS RAEDERSHEIM - ASL KOETZINGUE 0-2

Titre : Raedersheim dans le dur !

AS RAEDERSHEIM – ASL KOETZINGUE 0-2

Stade Benoît PROST - Spectateurs: 130

Buts: LEVEQUE 15e et KOSTIC 82e  pour Koetzingue

Avertissements : PANIGHINI 14e pour Raedersheim MORITZ 41e pour Koetzingue

Expulsion : PANIGHINI 14e

Arbitres : M. GARTISER LUCAS assisté de M. AKSU OGUZHAN et

1. HAMOUDI MOUNIR

Composition : RAEDERSHEIM : RISSER – ZIMMERLE – SCHOENAUER – LATARD –PANIGHINI - HARTMANN - TOUSEAU – MANDELLI – AIDLI - J.BRAGHIROLI – TAULEIGNE

Remplaçants : HERRSCHER – C.BRAGHIROLI – D’ALMEIDA

Entraineur : C.BRAGHIROLI

KOETZINGUE : ALBARRAN – CHAPELLE –MEHALLI –MORITZ – BLANCHARD –BILGER – KOSTIC – SPIGA – LEVEQUE – HEINIS - SCHWALLER

Remplaçants : ELTER – SCHWOB - PAGURA

Entraineur : GURNARI

Le match démarre timidement et les deux équipes s’observent dans un premier temps. Il faut attendre la 7e pour voir un tir de KOSTIC rasé le poteau de RISSER. Belle réplique des locaux à la 10e avec un centre millimétré de TAULEIGNE sur J.BRAGHIROLI dont la tête décroisé frôle la lunette d’ALBARRAN. Les débats s’équilibrent malgré un nouveau tir de KOSTIC qui frôle le poteau. Le tournant du match arrivera à la 14e quand PANIGHINI récolte un carton jaune pour une faute commise au milieu du terrain sur SPIGA, malheureusement celui-ci devra sortir sur blessure et l’arbitre applique le règlement à la lettre en mettant un rouge à PANIGHINI. La sanction allait suivre immédiatement, le coup franc botté par BILGER est mal repoussé par la défense locale et LEVEQUE en renard des surfaces qu’il est, ne se fait pas prier pour ajuster RISSER 0-1. A la 23e, SCHWOB rate le but du KO en perdant son face à face avec RISSER. Curieusement les locaux prennent plus de risques à 10 et un coup franc de TAULEIGNE est mis en corner par ALBARRAN, sur celui-ci une belle tête de LATARD ne passe pas loin du cadre. Une dernière sueur froide avant la mi-temps quand KOSTIC met SCHWALLER d’une passe lumineuse en orbite mais ce dernier qui se présente seul devant RISSER croise de trop son tir. La deuxième période commence avec deux tirs de KOSTIC et MEHALLI sans danger, puis malgré une légère domination stérile de Raedersheim, Koetzingue commence à gérer le match avec expérience en attendant de porter le coup fatal. Hormis un tir dévissé de TAULEIGNE à la 55e, ALBARRAN passe une deuxième mi-temps relativement tranquille. SCHWOB rate à nouveau un face à face avec RISSER à la 73e et HERRSCHER se heurte sur ALBARRAN à la 77e. KOSTIC dans tous les bons coups part dans le dos de la défense et voit son tir heurté la base du poteau à la 78e, il récidive à la 82e et cette fois ci son tir fait mouche et stop le dernier suspens si temps il y en avait encore 0-2. La messe était dite pour les locaux et KOSTIC failli même aggravé le score à la 92e sans un retour éclair de D’ALMEIDA. La sonnette d’alarme est tirée pour Raedersheim et Koetzingue peut entrevoir le sommet du classement et visé plus haut.