Le week end de l'ASR

13 novembre 2015 - 15:52

Le week end de l'ASR :

Plateau samedi à 10h pour les pitchounes à Raedersheim. Ils rencontreront l’AGIIR FLORIVAL 3 et 4 et l’US WITTENHEIM. Une occasion pour les membres du club de venir voir les jeunes pousses du club
Pendant ce temps, les débutants iront à Buhl avec les deux équipes pour affronter le FC BUHL et le FC UNGERSHEIM pour l’équipe une, l‘équipe deux défiera l’AGIIR FLORIVAL 4 et 5.
Les U11 de Léo HATTSTATT WALCH recevront l’EURME UNGERSHEIM 3 à 14h pour le match retour et ils tenteront de confirmer le 15-3 de l’aller.
Les U13 de Maël SAMOUD recevront le FC BUHL 2 à 15h pour le match retour. A l’aller, le score est resté vierge 0-0 et ils essaieront de remporter leur premier succès en championnat.

Dimanche à 14h30, l’équipe deux de Théodore BARRESI affrontera l’AS GUEWENHEIM. Mercredi l’équipe a réussi une grosse perf en allant remporter la totalité de l’enjeu dans le fief du FC HIRTZFELDEN grâce notamment à un but d’anthologie digne du Tor des Monats cher à la Bundesliga d’Anthony KUNTZ. L’adversaire du jour pointe à la 6e place avec quatre succès pour cinq défaites, ils ne viendront pas en touriste et viseront au minimum le nul. Aux locaux de faire ce qu’il faut pour remporter les quatre points pour confirmer la place de leader et donner du plaisir aux supporters qui viendront les encourager.
Le reste des équipes sont au repos en cette journée de coupe. L’occasion de soigner les bobos et de souffler un peu avant la dernière ligne droite avant la trêve.