Le week end de l'ASR

23 octobre 2015 - 15:31

Le week end de l'ASR :
Samedi soir à 18h45, les coéquipiers de Damien MANDELLI se rendront dans le fief de Kembs. Actuellement dans le dur, une nouvelle déconvenue pourrait précipiter l'ASR dans la peu enviable zone de relégation. Dimanche dernier l'ASR a une nouvelle fois pêché dans la zone de vérité et a craqué en seconde mi-temps tout en terminant à 10. Il ne reste plus qu'a faire le dos rond, travailler toujours et encore, et la roue finira par tourner. En plus d'une réaction des joueurs, les supporters attendent un résultat contre l'équipe qui a précipiter l'ASR en PE il y a deux saisons.
Dimanche matin à 10h, la 4 de Christian SCHERMESSER se déplacera à Meyenheim 3 pour confirmer les bons résultats actuels mais sera sûrement handicapé par l'absence de quelques joueurs clefs. Ceux qui joueront donneront le meilleur d'eux même afin de faire honneur au nouveau président Denis LICHTLE.
A la même heure, les coéquipiers de Fernand BETTWILLER reçoivent l'équipe fanion du FC SOULTZ qui vise ouvertement la montée cette saison. Il sera probablement difficile d'obtenir un résultat positif, étant donné l'absence de quelques joueurs qui ont dû donner un coup de main à l'équipe seconde le week end dernier, un match nul serait un beau résultat pour ce week end.
Troisième match en huit jours pour Andréa LLORENTE et ses coéquipières contre BUHL à 14h. Les filles ont gagnés deux matchs de suite avant de perdre la confrontation de mercredi soir contre ZIMMERSHEIM en ayant complètement râté la première mi-temps. L'adversaire du jour est une nouvelle équipe sur la scène du football féminin, composé pour la plupart de débutantes, elles ont beaucoup de mal en ce début de championnat avec que des défaites et de nombreux buts encaissés. Ce ne sera pas une raison de prendre ce match à la légère, surtout qu'une ancienne du crue saura motiver les troupes buhloises afin de venir jouer un mauvais tour aux locales.