Association Sportive RAEDERSHEIM : site officiel du club de foot de RAEDERSHEIM - footeo

AS RAEDERSHEIM - US WITTENHEIM 0-2

18 octobre 2015 - 23:05

AS RAEDERSHEIM – US WITTENHEIM 0-2

Stade Benoît PROST - Spectateurs: 100
Mi-temps : 0-0

Buts: YARDIMCI 53e et BOUFATIT 94e pour Wittenheim

Avertissements : D’ALMEIDA 27e, PANAGHINI 63e, PUGI 74e, MANDELLI 80e pour Raedersheim 
CHERIF 30e, EL OUALI 72e, BENKACI 81e pour Wittenheim
Expulsion : PANAGHINI 63e pour Raedersheim CHERIF 66e pour Wittenheim

Arbitres : M. CERVANTES CHRISTOPHE assisté de M. BOUAFIA RHEDA et 
M. PHAN CHRISTIAN

Composition : RAEDERSHEIM : RISSER – D’ALMEIDA – PUGI – LATARD – PANIGHINI –SCHOENAUER – GLEYO – C.BRAGHIROLI – GAECHTER – J.BRAGHIROLI – MANDELLI
Remplaçants : HERRSCHER – ZIMMERLE – LEHMANN
Entraineur : C.BRAGHIROLI

US WITTENHEIM : SIMON – EL OUALI – CHERIF – CHAREF – CHAALI – BLOUL – BEZOMBES – YARDIMCI – BOUABDALLAH – TRAORE – BENKACI
Remplaçants : AKRACHE – BOUGHLOU – BOUFATIT
Entraineur : Y.ARSLAN

Résumé du match :

Pluie de cartons à défaut d’averse sur le stade Benoît PROST dans un match disputé mais sans mauvais geste de part et d’autres. Les deux équipes étaient crispés et tout se jouait au cœur du jeu avec beaucoup de déchets technique, il fallait attendre la 8e pour voir un premier tir de C.BRAGHIROLI des 25m qui frôlait la transversale. A la 12e, une combinaison entre PANAGHINI et J.BRAGHIROLI sur un coup franc n’inquiète pas SIMON. Puis il fallait attendre la 22e pour voir un tir de CHERIF capté sans problème par RISSER. A la 27e, BOUABDALLAH file au but et est arrêter irrégulièrement à l’entrée de la surface par D’ALMEIDA mais le coup franc bien placé et tiré par BEZOMBES est bien stoppé par RISSER. A la 42e YARDIMCI se trouve idéalement placé et fusille RISSER qui sort le grand jeu, en récidive à la 43e quand BLOUL frappe sur la barre et RISSER intervient une nouvelle fois magistralement sur un tir à bout portant de BOUABDALLAH. 
Les locaux rentrent au vestiaire en ayant évité le pire.
La deuxième période reprend et WITTENHEIM commence à prendre le match en main et pousse, ce qui devait arriver arriva à la 53e quand dans un cafouillage de la défense locale, deux joueurs de l’USW se trouvent seul au second poteau et YARDIMCI ne se fait pas prier pour ouvrir le score de la tête (0-1). Coup dur à la 63e quand PANAGHINI voit rouge pour avoir contesté une faute pas évidente. L’ASR commence à sortir de sa torpeur et essaye par HERRSCHER et J.BRAGHIROLI de tromper SIMON mais sans réussite. A la 66e, CHERIF est expulsé à son tour pour un deuxième carton jaune. La plus belle occasion de l’ASR est à la 70e quand HERRSCHER tire sur SIMON impérial après avoir donner des sueurs froides à ses défenseurs, suite à quelques relances ratés. A la 79e RISSER stoppe un tir puissant mais relâche la balle sur BOUABDALLAH qui marque mais signalé en position d’hors jeu.
Les blancs poussent par l’intermédiaire de GAECHTER et GLEYO mais sans vraiment mettre SIMON en danger. A la 86e, BLOUL avec beaucoup d’expérience obtient un pénalty que YARDIMCI frappe mais RISSER est à la parade. Les locaux lance leurs dernières forces dans la bataille mais rien y fait et sur un contre, BOUFATIT dribble RISSER sorti à 30m des buts avec un contre favorable et termine d’achever le calvaire des supporters locaux (0-2).
Au niveau des occasions, l’USW méritait l’enjeu du match, quand aux locaux ils vont continuer de travailler afin de retrouver le chemin des filets rapidement.

 

MM 

Commentaires

AS RAEDERSHEIM - ASCA WITTELSHEIM 3-0 environ 2 heures
1-7
AS RAEDERSHEIM F / FC KAPPELEN environ 2 heures
AS RAEDERSHEIM F / FC KAPPELEN et 2 autres : résumés des matchs environ 2 heures
9-0
AS RAEDERSHEIM 3 / FC BERGHOLTZ environ 3 heures
3-0
AS RAEDERSHEIM 1 / ASCA WITTELSHEIM environ 3 heures
1-0
FC MERXHEIM / AS RAEDERSHEIM 2 environ 4 heures
FC MERXHEIM / AS RAEDERSHEIM 2 : résumé du match environ 4 heures
3-1
EAR ASPACH LE HAUT 2 / U13 B 1 jour
EAR ASPACH LE HAUT 2 / U13 B et U15 A / FCM ASCO MULHOUSE 3 : résumés des matchs 1 jour
0-7
U15 A / FCM ASCO MULHOUSE 3 1 jour
12-2
EFAR THANN / U11 A 2 1 jour
EFAR THANN / U11 A 2 : résumé du match 1 jour
AS RAEDERSHEIM F / FC MULHOUSE et 5 4 jours
FC ROSENAU - AS RAEDERSHEIM 1-0 : nouvelles photos 5 jours
FC ROSENAU - AS RAEDERSHEIM 1-0 5 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 18 Supporters
+