Association Sportive RAEDERSHEIM : site officiel du club de foot de RAEDERSHEIM - footeo

Le week end de l'ASR

16 octobre 2015 - 18:33

Le week end de l'ASR :

Samedi matin à 10h les pitchounes  se rendront à Issenheim pour leur troisième plateau, les minots de l'ASR continuent de grandir tranquillement sans pression à la grande joie de leurs éducatrices.

A la même heure, les deux équipes de débutants iront fouler la pelouse des voisins d’Ungersheim. L'occasion pour les deux équipes de l'ASR pour continuer de progresser en assimilant les acquis du mercredi.

A 14h, les U11 iront défier l’US WITTENHEIM 3 dans leur fief. Samedi dernier les U11 sont allés gagner 5-2 à STAFFELFELDEN. L’adversaire du jour ne disputera que son deuxième match après avoir gagné deux fois par forfait et perdu une fois sur forfait. Méfiance car l’USW a toujours eu une pépinière de jeunes talents.

A 15h30, les U13 iront à RICHWILLER qui les précède au classement d’un point. L'ASR a de nouveau laissé filer la victoire le week end dernier à SOULTZ sur des erreurs de jeunesse. Le club espère enfin voir la première victoire de nos jeunes pousses et ainsi redonner le sourire à Philippe FOHRER actuellement convalescent suite à sa blessure à l’épaule du match de gala du 50e Anniversaire .

A 19h, l’équipe seconde se rendra à BLODELSHEIM qui fait actuellement un début de saison mitigé avec une victoire, un nul et deux défaites. La semaine dernière, l’ASR s’est qualifié pour le 3e tour de la coupe DECATHLON sans vraiment convaincre leurs supporters. Beaucoup de déchets techniques dans le jeu malgré la présence de joueurs confirmés. Le club compte sur le coach pour réajuster le tir et ramener un résultat positif afin de ne pas être décroché du haut de tableau.

Dimanche à 10h, l’équipe 4 de Didier OBRECHT accueillera les montagnards de WINTZFELDEN/O 4. L’adversaire du jour est 4e à deux petits points de l’ASR. Autant dire qu’une victoire permettrait à l’ASR de s’installer dans le trio de tête tout en prenant de l’air dans la course au maintien.

A 15h, l’équipe fanion accueille l’US WITTENHEIM.   Mauvaise passe actuellement pour l'ASR qui reste sur deux défaites toutes compétitions comprises et surtout sans trouver la faille. L'absence d'un renard des surfaces comme Grégory HUBER (30 buts saison dernière) commence à se faire sentir. Les joueurs se créent une multitude d'occasions de buts mais n'arrivent pas à concrétiser, pourtant avec la venue de l'USW il faudra retrouver le chemin des filets pour ne pas avoir une mauvaise surprise à la fin de la rencontre. Wittenheim a raté son début de saison et n'est sûrement pas à sa place en championnat au vue de son effectif et viendra au stade Benoît PROST pour rafler les quatre points. L'ASR est prévenu. 

 

A 16h, après une première victoire en compétition officielle pour Emilie FISCHER et ses coéquipières à BLODELSHEIM en coupe d'Alsace, il faudra se rendre et surtout confirmer à MUESPACH  mais attention à l'excès de confiance car la saison dernière l'ASR y a été battu contre toute attente alors que  MUESPACH était lanterne rouge et sans victoire depuis deux ans. Il en suivi une longue traversée du désert avec huit défaites d'affilées. A elles de ne pas répéter l'histoire…

Commentaires

AS RAEDERSHEIM - ASCA WITTELSHEIM 3-0 environ 14 heures
1-7
AS RAEDERSHEIM F / FC KAPPELEN environ 14 heures
AS RAEDERSHEIM F / FC KAPPELEN et 2 autres : résumés des matchs environ 14 heures
9-0
AS RAEDERSHEIM 3 / FC BERGHOLTZ environ 14 heures
3-0
AS RAEDERSHEIM 1 / ASCA WITTELSHEIM environ 14 heures
1-0
FC MERXHEIM / AS RAEDERSHEIM 2 environ 16 heures
FC MERXHEIM / AS RAEDERSHEIM 2 : résumé du match environ 16 heures
3-1
EAR ASPACH LE HAUT 2 / U13 B 1 jour
EAR ASPACH LE HAUT 2 / U13 B et U15 A / FCM ASCO MULHOUSE 3 : résumés des matchs 1 jour
0-7
U15 A / FCM ASCO MULHOUSE 3 1 jour
12-2
EFAR THANN / U11 A 2 1 jour
EFAR THANN / U11 A 2 : résumé du match 1 jour
AS RAEDERSHEIM F / FC MULHOUSE et 5 5 jours
FC ROSENAU - AS RAEDERSHEIM 1-0 : nouvelles photos 6 jours
FC ROSENAU - AS RAEDERSHEIM 1-0 6 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 18 Supporters
+