Association Sportive RAEDERSHEIM : site officiel du club de foot de RAEDERSHEIM - footeo

Le week end de l'ASR

2 octobre 2015 - 13:58

Le week end de l'ASR :

Samedi matin à 10h à Raedersheim (terrain 2), débutera la phase automne pour les pitchounes des Emelyne Boys et des Mélissa Girls. Deux rencontres au programme contre l'US WITTENHEIM et l'AGIIR FLORIVAL 5, les premiers pas des futurs footballeurs (leuses) sont à suivre...

A la même heure les U9 se rendront à Buhl pour défier les deux équipes du FC UNGERSHEIM pour l'équipe 1 et l'AGIIR FLORIVAL  3 et 4 pour l'équipe 2. Prendre du plaisir sur le terrain sera le mot d'ordre des coachs.

A 14h, les U11 recevront le FC BUHL 2 (terrain 2) pour confirmer les deux premières victoires en championnat après un week end de repos pour raison de forfait en coupe d'encouragement.

A 15h, les U13 recevront l'EBP PULVERSHEIM 2 (terrain 2) et essaierons de remporter leur premier match après deux nuls en championnat et trois défaites en coupe le week end dernier. 

Les féminines de l'ASR ont été choisies pour rencontrer les SR KAYSERSBERG ce samedi soir à 19h30 dans le cadre de l'inauguration des nocturnes de la Cité natale du Docteur Albert Schweitzer. Un déplacement qui s'effectuera sans la gardienne Chloé FISCHER blessée au genou à Sausheim et probablement absente quelques mois. Elles essaieront de ramener un résultat positif malgré quelques absences dû à l'inversement du match et du changement de date.

Dimanche matin la 4 se rendra à RUMMERSHEIM pour tenter de renouer avec la victoire après une première défaite à domicile dû à deux erreurs défensives. La fin de match est aussi à oublier rapidement surtout que le dimanche matin on est loin de la Champion's League...

La 3 recevra l'équipe seconde de FESSENHEIM (terrain 2), se rassurer et faire un résultat après la débâcle subie à l'ASTR WITTENHEIM devrait être l'objectif des BETTWILLER, NOBEL et consorts.

A 15h, la 2 recevra l'AS ASPACH LE HAUT(terrain 2) pour un match au sommet entre le premier et le second. Les hommes de Mickael ABRY ont bien préparés ce sommet en éliminant MULHOUSE BOURTZWILLER 2 en coupe DECATHLON. A l'issue de la rencontre, le coach, les joueurs et les supporters seront un peu plus fixer du rôle que pourra jouer cette équipe en championnat. 

L'équipe fanion se déplacera à BERRWILLER à 15h. Après l'exploit de la dernière seconde à Holtzwihr, les coéquipiers de Fabien PANIGHINI disputeront la première manche du derby chez le club ami de l'ASBH. Ce match est toujours très attendu par les supporters des deux camps et devrait drainer une belle affluence au stade du Vieil Armand. Le genre de match qui transcende en général les joueurs sur le terrain. Au classement de ce début de saison les deux formations se suivent et il ne serait pas surprenant qu'un match nul sanctionne les débats. L'ASR récupère tout doucement ses blessés du début de saison, ce qui donnera un grand choix au coach pour former son équipe. 

Seul bémol, l'absence de Jordan GAECHTER suspendu.

MM 

Commentaires

AS RAEDERSHEIM - AGIIR FLORIVAL 3-2 : nouvelles photos 6 jours
AS RAEDERSHEIM - AGIIR FLORIVAL 3-2 6 jours
Denis MEYER 7 jours
AS RAEDERSHEIM 2 et 9 autres : nouveaux joueurs 9 jours
Fabrice PROST 10 jours
AS RAEDERSHEIM 1 : nouveau joueur 11 jours
U11 A et 3 autres 11 jours
Challenge Benoît PROST 2018 21 jours
Stage du RACING STRASBOURG à Raedersheim 21 jours
François WEINZAEPFLEN et 4 autres 1 mois
AS RAEDERSHEIM F et 4 autres 1 mois
FC SOULTZ - AS RAEDERSHEIM 1-4 : nouvelles photos 1 mois
FC SOULTZ - AS RAEDERSHEIM 1-4 1 mois
1-4
FC SOULTZ 1919 / AS RAEDERSHEIM 1 1 mois
FC SOULTZ 1919 / AS RAEDERSHEIM 1 : résumé du match 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 17 Supporters
+