13 septembre 2015 à 21:31

AS RAEDERSHEIM - AS MUNSTER 5-1

GLEYO a coulé le munster

AS RAEDERSHEIM – AS MUNSTER 5-1

Stade Benoît PROST - Spectateurs: 100
Mi-temps : 0-0

Buts : Jordan GAECHTER (48e), Steven GLEYO (57e, 63e, 64e) et Charly TOUSEAU (80e) pour Raedersheim Robin ZINST (90+1e)

Avertissements : AIDLI (80e) et HARTMANN (90e) pour Raedersheim DIERSTEIN (39e) pour Munster

Arbitre : M. KRENZI SYLEJAM assisté de M. BOUAFIA HOUAYBE et M. DEHAUT JEROME

Résumé du match :

Les locaux acculent d’entrée Munster dans leur camp. Premier tir de GLEYO à la 5e mais trop croisé pour inquiéter COULON ainsi qu’un coup franc de J.BRAGIROLI à la 7e. 12e minute de jeu et première timide incursion de SUSIN qui centre dans les 6 m mais RISSER est impérial dans les airs. Les locaux se créent de nouvelles occasions à la 13e et la 15e par J.BRAGHIROLI et TOUSEAU mais sans grand danger pour COULON. L’ASR tient le bon bout et ouvre le score par ILAIMAHARITRA sur un centre de TOUSEAU mais refusé pour un hors jeu de position. Le même ILAIMAHARITRA envoie une fusée 2’ plus tard et COULON détourne derrière les filets. A la 20e D’ALMEIDA se présente seul devant COULON suite une mauvaise relance de SCHULT mais perd son duel. Puis deux tirs de J.BRAGHIROLI et TOUSEAU ont faillis finir au fond des filets. Les visiteurs semblent rentrer enfin dans le match avec deux occasions coup sur coup aux 25e et 26e de SUSIN et SCHMIDT. A l’approche de la demi heure de jeu, J.BRAGHIROLI fait un festival dans la surface et sert GLEYO idéalement mais COULON détourne encore. Les occasions continuent de se succéder par PANAGHINI, GLEYO, PUGI et J.BRAGHIROLI mais rien ne passera avant la pause.
Jordan GAECHTER entré à la mi-temps va débloquer le match avec sa vitesse et sa technique dès la 48e avec un tir croisé des 25 m dans le petit filet côté droit 1-0. Puis commence le festival GLEYO – GAECHTER qui donne le tournis à la défense complètement dépassée par la vivacité des deux attaquants de poche de l’ASR. A la 57e une lumineuse ouverture de C.BRAGHIROLI sur GLEYO qui est à la conclusion 2-0. 63e et 64e GAECHTER offre coup sur coup deux caviars à GLEYO pour le 3 et 4-0. GAECHTER encore lui tire sur COULON à bout portant à la 70e. TOUSEAU marque le 5-0 après une combinaison avec GAECHTER et J.BRAGHIROLI à montrer dans les écoles de foot. Les visiteurs tentent de sortir la tête de l’eau devant la déferlante des locaux et à l’ultime minute ZINST a le mérite de sauver l’honneur suite à un relâchement défensif.
Qualification logique sur l’ensemble du match des hommes de WITTIG.