7 août 2013 à 16:51

ASR - FC GUEBWILLER

Première rencontre des féminines de l'histoire

C'est le 18/08/2013 à 14h qu'aura lieu le coup d'envoi historique du premier match de la section féminine de l'AS Raedersheim.

Bernard GENGHINI a été convié pour donner le coup d'envoi.

Tout au long de la saison, Bruno BINI (ex sélectionneur de l'équipe de France Féminine) et Laura GEORGES (PSG) suivront les résultats et l'évolution grâce au contact gardé avec Michel MEHLEN le coordinateur sportif.

Les filles travaillent d'arrache pied depuis début juin sous les ordres de Hervé MASCHA le coach, JB CONGIL entraineur de la gardienne et dirigeant ainsi que devant Valérie VIEILVILLE la dirigeante et de Michel MEHLEN le coordinateur sportif.

L'équipe prend forme, la mayonnaise a l'air de prendre entre les filles, des repas sont pris en commun le jeudi en général.

Le club est derrière cette section et croit en elles, première élément de réponse le 18/08.

Michel MEHLEN - Relation Public et Presse